Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 encadrement logo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:24

106encarton a écrit:
Invité a écrit:
je crois qu'on a tous le même problème moi aussi mon logo est parti en vacance enfin la moitier donc j'attends des infos sa fait c**** 22€ pour un truc en plastique... il y a pas quelqu'un qui en vendrai plusieurs pour pas trop cher ... :)

Toi t'es un rigolo!!!! encadrement logo - Page 3 353132
22 euros pour cette pièce là, je trouve que c'est pas trop cher....

Et après vous allez mettre des centaines voire des milliers d'euros pour mastiquer, mettre des jantes, des gros ailerons, des admis, sur des 1.0L...... encadrement logo - Page 3 Zinzin
Alors que là, c'est tout simplement de l'entretien, quand on aime nos 106..... J'ose pas imaginer l'état de ton moteur ou des choses qui ne se voient pas.... encadrement logo - Page 3 Mdr1


Moins cher que 22 euros, c'est quoi? Gratuit? Dans la lessive ou les céréales? On te le donne????? encadrement logo - Page 3 Clown11



PTDR, entièrement d'accord avec toi encadrement logo - Page 3 353132 encadrement logo - Page 3 353132 encadrement logo - Page 3 353132 encadrement logo - Page 3 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:49

tout pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: La solution, je l'ai   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:17

Comme je le dit dans le titre, je me suis procurer plusieur logo peugeot( me demander pas comment c'est top secret^^ je boss pour un manufacturier mandater peugeot^^)
encadrement logo - Page 3 Dscf6610encadrement logo - Page 3 Dscf6612encadrement logo - Page 3 Dscf6613encadrement logo - Page 3 Dscf6614encadrement logo - Page 3 Dscf6615
Donc comme vous le voyez, le logo se place generalement sur le milieu de l'enjoliveur.
Il y a 3 petite patte derrière qu'il faudra certainement ôter, pour coller la pièce sur votre support noir.

Hélas moi je le ferais pas car, moi mon autocollant il est neuf...

Par contre cette piece n'est pas donner, on m'a fait un prix, mais faut compter mini 4€ sans les FdP.
Si ça interresse quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:00

il y a aussi une autre solution très propre, le polir avec du belgom il faut juste le ponser un peu avant mais sa prend 5 minute (c'est pas la place que sa prend) et vous froter avec du belgom, un petit coup de chiffon en coton et voila le resultat:
encadrement logo - Page 3 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:04

Bonne idée, mais je ne sais pas si ça tiendra dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:34

CHRIS_racing a écrit:
Comme je le dit dans le titre, je me suis procurer plusieur logo peugeot( me demander pas comment c'est top secret^^ je boss pour un manufacturier mandater peugeot^^)
encadrement logo - Page 3 Dscf6610encadrement logo - Page 3 Dscf6612encadrement logo - Page 3 Dscf6613encadrement logo - Page 3 Dscf6614encadrement logo - Page 3 Dscf6615
Donc comme vous le voyez, le logo se place generalement sur le milieu de l'enjoliveur.
Il y a 3 petite patte derrière qu'il faudra certainement ôter, pour coller la pièce sur votre support noir.

Hélas moi je le ferais pas car, moi mon autocollant il est neuf...

Par contre cette piece n'est pas donner, on m'a fait un prix, mais faut compter mini 4€ sans les FdP.
Si ça interresse quelqu'un!!
il est en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:35

le belgome tien un moi a peu près mais quand tu passe le karchère tu peu en remètre sa ne coute rien et il n'i a plus besoin de ponser juste un petit coup de belgom et de chiffon.
le belgom alu se trouve dans les feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:36

plastique chromé, par contre contrairement au belgome, pas de soucis dans le temps ni au kascher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:37

oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encadrement logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encadrement logo   encadrement logo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encadrement logo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 106 ph.2 logo en 106 !!!!
» Logo hayon.
» logo de volant
» où acheter un logo de coffre 106 ?
» Logo sur bouton de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: