Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demontage des par choc pour mise en peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:55

Salut voila jaimeré démonté mes pare choc avan é ariere pour les peindre de la meme couleur que la voiture ou se trouve les vis de fixations svp
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:11

tu en as deux sur les cotés faut enlever les pare boues interieur

ensuite tu en as 2 au niveau du radiateur pour l'avant

Par contre à l'avant fais gaffe coté passager tu as la vis de fixation du bocal de lave glace à enlever


à l'arrière faut demonter les caches dans ton coffre tu as une vis au milieu et deux sur les cotés si mes souvenirs sont exacts

Oublie pas de débrancher ton faiseceau d'eclairage de plaque (coté conducteur au niveau de la grille des ampoules)
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:41

ok merci mec jai deja regardé pour lariere sa ma lair de pas etre tres dur mais lavan plus chiant je pense lol je métré des photo une foi fini
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:52

non pour l'avant c'est pas super compliqué non plus c'est juste plus long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:38

moi jai un probleme sur ma 106 phase 2! suite a un legé accrochage avec un mur (sans dommage pour la peinture) mon pare choc est decalé! CAD quil est plus bas comme si il n'était plus a sa bonne place! est ce une vis qui a sauté?! si je retire le pare boue est ce que jaurai accé pour le rehausser?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:48

il est plus bas à quel endroit ?

tu as des vis sous les pare boues mais il y a de grandes chances que ce soit une des pattes de fixations qui a plié ou la fixations elle meme

Tu peux toujours regarder sur les cotés mais si tu vois rien il faudra demonter le pare choc complet et verifier toutes les attaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:01

c'est au niveau de la roue avant droite! ca commence en dessou du phare ya juste 1-2cm de decallage mais moi ca me choque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage des par choc pour mise en peinture Empty
MessageSujet: Re: demontage des par choc pour mise en peinture   demontage des par choc pour mise en peinture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage des par choc pour mise en peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage pare choc arrière
» Demontage pare-choc [106Quik]??
» demontage pare choc arriere 106 kid phase 2
» 106 1.5XAD ==> 106 1.5 SXAD Phase Finale
» Pare choc peint peinture spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: