Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les ondes du portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:20

Je ne vais pas faire un débats là dessus, mais regardez ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:43

c'délire! Shocked

Mais ca m'etonne que des ondes de téléphone portable puisse générer autant de chaleur, au point de faire du pop corn.

Fake ou non???


Dernière édition par Willie le Dim 19 Oct 2008 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:47

non c'est vrai en plus le problème avec ça c'est que le lobby des opérateurs et des fabricants de telephones sont tellement puissants que .....voilà

mais dans quelques années on parlera des cancers du cerveau etc...

Sachez que si vous avez régulièrement mal à la tête , regardez par la fenêtre là où est située l'antenne relais de votre quartier...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:09

Pour le pop corn j'ai plutôt tendance à pensé que c'est un fake,
par contre j'ai déjà vu une émission ou le gars avait une tumeur au niveau de l'antenne parce qu'il utilisé son portable environ 10h par jour...
les ondes sont réellement un danger pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:15

Ah...willie à réedité ! je ne parlais pas de la chaleur pour faire du pop corn mais bien des ondes de portable mettons nous d'accord !!! Les ondes du portable 639608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:19

Je parlais aussi des ondes,
Je me souviens c'était une émission qui était passé sur la chaîne planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:43

jpense que c'est un fake moi
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:57

Je ne sais pas je vais aller chercher du pop corn à cuire pour faire ça cette aprèm ... lol!

Je penses que ça peut être possible si les ondes émises par le portable ont une longueur d'onde très faible (µ-onde pardon micro-onde) c'est possible faut juste savoir qu'elles sont les ondes émises par un portable qui sonne ...

Il doit bien y avoir des études là dessus je penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:34

Ca n'est pas un fake, il y a tellement de vidéos là dessus. Et puis, on a tous eu des cours de physique ^^ C'est possible :) Le jour où je le fais, j'enregistre une vid ^^
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:02

et bah vu le temps que je passe par jour au trlephone je dois avoir un cerveau bien attaqué

quoi?? qui a dit on avait remarqué ??? :lollo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:27

C'est un fake.
Ca n'empeche que les ondes des portables ne sont pas sans effet.

On peut ajouter le bluetooth, le wifi, et toutes les autres ondes qui nous entourent.
Il est conseillé de couper la borne wifi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes du portable Empty
MessageSujet: Re: Les ondes du portable   Les ondes du portable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes du portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Phone Portable is Dead !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: