Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Redonnez une jeunesse à vos lexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:37

Avant de vendre mes lexus, je voulais raviver le plastique: la pellicule chromée qu'il y avait sur le capot du feu commencait à être mordue par l'acidité de la pluie:
Redonnez une jeunesse à vos lexus Photo1li8
J'ai utilisé un moyen que mon père a appris à ses dépens concernant son encadrement chromé de plaque minéralogique: du gomme-rayures avec du coton!!
Appliquez des petits touches de gomme-rayures et frottez délicatement avec le coton et voyez le résultat:
Redonnez une jeunesse à vos lexus Photo2ty8 Redonnez une jeunesse à vos lexus Photo3dl4
Et, avec un peu d'huile de coude, en faisant tout de même attention à certains endroits sensibles pour ne pas casser le plastique, vous avez des feux lexus comme neufs:
Redonnez une jeunesse à vos lexus Photo4ne3
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:42

Sympa l'astuce

Va falloir que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:04

Quand tu viens d'acheter une 106 et que tu t'inscris sur un forum, c'est ce genre de trucs que tu t'attends à trouver...et pas plein de bla bla inutile dans lequel tu ne te sens pas concerné...

Bonne Idée ce Topic, si tu as d'autres astuces fais les parvenir vite !!! Redonnez une jeunesse à vos lexus 639608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:59

Sympa l'astuce,
une idée à retenir cela me serviras peut être un jour,
en tout cas le résultat est nikel Wink Redonnez une jeunesse à vos lexus 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:19

C'est pour cela que je me suis amusé à faire des photos au cours du nettoyage, je voulais vous en faire profiter... Ce n'est qu'un modeste retour par rapport à tout ce que j'ai appris ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:34

bonne ideé mes des astuces il y en a plein, simplement faut les revélé aux moments ou ont fais ce qu'ont doit faire, si non ont y pense pas puisque ont ne fais pas la pieces ou la réparation a éffectué.
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:10

merci pour l astuce ! toujours a propo des feux lexus ; est ce que certains d entre vous on deja mi du vernie incolore dessus ??? rouge par exemple ??? le resultat est il corect ???
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:00

personne a teinte des feux type lexus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonnez une jeunesse à vos lexus Empty
MessageSujet: Re: Redonnez une jeunesse à vos lexus   Redonnez une jeunesse à vos lexus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonnez une jeunesse à vos lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux lexus 106 ph 1
» Aide achat Lexus avant
» [TUTO] Teinter ses feux lexus
» -nicko- Une nouvelle jeunesse pour ma 106 symbio 1.4L !
» feux lexus phase 2 sur phase 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: