kalouk DOCUMENTALISTE
Localisation : bas rhin Age : 46 Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr
| Sujet: Re: 106 CONTACT Ven 20 Juin 2008 - 12:42 | |
| 106 ContactElle est apparue en 1994 et n'existe qu'en 3 portes, c'est une version de la 106 qu'on croise très rarement... Elle a existé dans les couleurs suivantes : Rouge Vif, Blanc, Bleu Métallisé, Noir et pour le gris je me pose encore la question...????? Un unique moteur proposé : le 1360 cm3 de 75 ch Cette 106 Contact se caractérise par les éléments suivants : Baguettes latérales épaisses ( que l'on trouve à partir de la finition XT ), Pare-chocs couleur carrosserie, Pare-choc avant de 106 Rallye sans les anti-brouillard, Logos " Contact " sur les ailes arrières et sur le hayon ( ceux se situant sur les ailes sont plus gros ), Becquet arrière noir pour donner un look plus sportif, volant sport 3 branches, compte-tours, vitres teintées , vitres manuelles, sellerie bleu serval spécifique, Jantes Tôle de Peugeot 205 que l'on retrouve également sur la 205 Color Line...( Seule 106 à être équipée de ces jantes ). Elle pouvait recevoir les options suivantes : * Peinture Métallisée * Climatisation ( sur les versions export des Dom-Tom ) * Autoradio * Toit ouvrant Quelques Photos de ce spécimen...Une version avec les garde-boue arrière que l'on pouvait trouver dans le catalogue d'accessoires Peugeot 106... La sellerie Spécifique Bleu serval... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 CONTACT Mer 4 Fév 2009 - 13:43 | |
| |
|
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: 106 CONTACT Jeu 5 Fév 2009 - 13:31 | |
| | |
|
NINI Membre d'honneur
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
Localisation : bas rhin Age : 46 Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr
| Sujet: Re: 106 CONTACT Dim 28 Fév 2010 - 10:49 | |
| salut je passe juste par là pour poster la photo d'une rencontre...
| |
|
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: 106 CONTACT Dim 28 Fév 2010 - 11:08 | |
| t'a trouver la même que coyote | |
|
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: 106 CONTACT Sam 13 Mar 2010 - 18:44 | |
| ouais, c'est le hasard, vue sur un parking à shiltigheim... au passage félicitations nouveau modo...que des gens que je connais c'est cool ! | |
|
Jon. Invité
| Sujet: Re: 106 CONTACT Mar 25 Fév 2014 - 0:51 | |
| Salut à tous,
je déterre ce post (pas taper) parce que la dernière 106 contact rouge immatriculée 67 est celle de la tante de ma femme. Non, ce n'est pas des bêtises.
Juste pour vous dire que cette auto n'est certes pas superbement entretenue (tata plus très jeune) mais mais elle est mécaniquement choyée.
Bonne nuit à tous et bonne route à vos belles.
Jon. |
|
106 contact Invité
| Sujet: nombre d'exemplaire? Lun 1 Oct 2018 - 15:13 | |
| Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une 106 contact et j'aimerais savoir le nombre d'exemplaire de ce modèle. Merci |
|