Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

retouche photos...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retouche photos... Empty
MessageSujet: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:38

bonsoir, je tourne sur mac et je possède comme seul logiciel photos Gimp et je souhaiterais savoir comment retoucher mes photos...
par exemple, sur ma voiture, pouvoir mettre une paire de jante ou encore changer sa couleur, la rabaisser, lui rajouter des pièces...

voila j'èspère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance...
bye
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

retouche photos... Empty
MessageSujet: Re: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:11

connais pas No

google est ton ami
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

retouche photos... Empty
MessageSujet: Re: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:32

Je veux bien donner des cours car je fais de la retouche image toute le journée mais tu sais c'est pas facile d'expliquer par le biais du net, si tu es partant pour prendre des vacances prêt de chez moi c'est sans soucis, mais pour l'instant il faut que tu vois sur le net si tu trouves des explications et des aides.
Invité
Invité
Anonymous

retouche photos... Empty
MessageSujet: Re: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:40

j'ai un peu chercher sur le net mais c'est assez chaud de trouver des trucs précis et dans ce que je cherche...
mais si vous connaissez un site ou encore des forums ac des tutos sur certaines retouche!!!
merci a vous et puis pr les vacances vers chez toi, si tu m'invites y a pas de soucis retouche photos... 710174
lol
merci en tt cas...
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

retouche photos... Empty
MessageSujet: Re: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:45

Je suis à côté de la Suisse, ya pleins de choses à voir chez nos voisins Helvètes lol
C'est dans ces moments la que la France je trouve que c'est trop étendue retouche photos... 797124
Contenu sponsorisé

retouche photos... Empty
MessageSujet: Re: retouche photos...   retouche photos... I_icon_minitime

retouche photos...
Page 1 sur 1