Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos plus belles photos

+10
Did (Psy4)
fanatik106
Xav67
Nico67
C-line
Titeloute106
kevinderbi
NINI
106-Stéph
calimero2612
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:27

morpheus106 c'est clair que tu as du talent Vos plus belles photos - Page 2 11

Pour les autres photo sa fait rêver!!!!!!!!!!!!!!! Sa donne envie grave de vacances, là je vois ça, je suis au job enfermé Vos plus belles photos - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:26

calimero2612 a écrit:
p**** j'ai qu'une chose a dire magnifique !!!! Faut vraiment que tu me donnes des cours en photo !!!

C vraiment super beau. T photographe??? Sinon tu assures chaussure

ben ci tu passe du coté de nimes ou alès c'est pas bien loin de marseil ^^. tu me fait signe Wink.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:43

Tu as quoi comme matos?

J'envisage d'investir Vos plus belles photos - Page 2 639608
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:12

putin l'ami tu fait c**** avec tes photos qui déchirent ! j'ai meme plus envie de poster tien :D
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

Véhicule : 106 Atoll

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:27

ui ui pas de soucis si tu veux qu'on se croise je suis compltement op..

D'ailleur faudrai qu'on fasse un rasso dans le sud !!
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:02

j'en organise omoin 1 à 2 fois dans l'année un rasso dans le sud. mais nos rasso c'est plus pour rouler vite et apres profité du paysage arrivé a la fin du col. que de rouler au pas pour profiter du paysage. nous on roule et apres on profite. ma 106 à vu quelque frayeur. ^^.et j'ai bien peur que nos ballade a toute alure te plaise.
sinon j'organise des journée circuit ou on loue la piste ...

flo excuse ^^.
donc blacktom mon matos ben j'ai un reflex canon 400D avec trois objectif un 50 mm fixe 1.8, un 18-55 f 3.5 , un 70-300 f 4.5 . avec deux trepied , sacoche lower pro, flash canon 430 ez, recepteur emeteur pour faire marcher le flash à distance :D je vien de le recevoir aujourdhui :D et voila. il me semble que c'est tou.
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:36

oui trop peu pour moi la vitesse, a cause de la vitesse ca m'a valu une voiture à la casse alors non !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:30

morpheus106 a écrit:

donc blacktom mon matos ben j'ai un reflex canon 400D avec trois objectif un 50 mm fixe 1.8, un 18-55 f 3.5 , un 70-300 f 4.5 . avec deux trepied , sacoche lower pro, flash canon 430 ez, recepteur emeteur pour faire marcher le flash à distance :D je vien de le recevoir aujourdhui :D et voila. il me semble que c'est tou.

Et ca t'a couté cher tout ce petit monde?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:04

ca va oui ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:02

Bon alors Samedi direction la Fnac de Dijon pour l'achat d'un Reflex numérique.

Mais j'hésite entre trois:

http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsArticles.aspx?PRID=2422557&NID=9469082&RNID=-56

http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsArticles.aspx?PRID=2670632&NID=9469082&RNID=-56

http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsArticles.aspx?PRID=2487265&NID=9469082&RNID=-56

Dur dur de choisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:33

Pwaa j'ai pris 400 photos juste ce matin ^^

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0210

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0211

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0212

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0213

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0310

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0311

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0312

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0313

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0314

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0315

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0316

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0317

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0318

Vos plus belles photos - Page 2 Img_0412
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

Véhicule : 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:57

Wahoo magnifique :o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:07

Photos prises avec le Canon 450D, il est juste génial cet appareil Vos plus belles photos - Page 2 970919
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:35

Moi j'ai pas ce genre d'appareil photo Vos plus belles photos - Page 2 Zinzin, j'ai un tous simple numérique, mais j'en suis satisfait de ça qualité quand même :p.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:46

Moi j'ai pris ca parce que c'est ma passion et que je voulais une très bonne qualité. Mais c'est sur qu'il n'y a pas forcément besoin d'un gros matos pour faire de belles photos. Regarde avant je prenais tout avec mon phone et ca allait.
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:54

Oui voila, moi je prend très rarement des photos donc ça ne me sert pas beaucoup un appareil photo comme le tien, même si parfois j'aimerais en avoir un quand je vais a des meeting d'avion :/.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:57

Ouai voilà, moi des photos j'en fais tout le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:44

nickel ta fait un superbe achat Wink.
ta bien fait de prendre le canon .

je te montrerais mes derniers cliché Wink.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:11

Ouai j'ai l'impression que c'est un très bon appareil Vos plus belles photos - Page 2 899318

J'attends les tiennes Vos plus belles photos - Page 2 639608
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:23

super belles photos va vraiment falloir que je m'achete du matériel ..
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:39

Nico67 a écrit:
Oui voila, moi je prend très rarement des photos donc ça ne me sert pas beaucoup un appareil photo comme le tien, même si parfois j'aimerais en avoir un quand je vais a des meeting d'avion :/.

quand tu n'oublie pas les piles Vos plus belles photos - Page 2 797124
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:31

Je vais devoir investir dans un trépied. Plus tard je complèterais ma collection d'objectifs par un pour Macro.
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:55

Xav67 a écrit:
Nico67 a écrit:

quand tu n'oublie pas les piles Vos plus belles photos - Page 2 797124

Chute lapin dis rien Vos plus belles photos - Page 2 797124
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106

Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:30

vu ke j ai formater mon pc y a pas longtemps, j ai plus bocou de tof pour l instant...mais pour le fun, en voici une ke j ai fait au mariage d un collègue,je trouve le résultat assez sympa vu kil fesai vraiment noir lol

Vos plus belles photos - Page 2 Sans_t10
http://fanatik10601.skyblog.com
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:22

Je prendrais bien les bouteilles, par contre la nappe est sale :p, sinon la photo et trés belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 I_icon_minitime

Vos plus belles photos
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant