| Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did (Psy4) Admin : créateur du site
| Sujet: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Sam 18 Nov 2006 - 23:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Sam 18 Nov 2006 - 23:22 | |
| moi en passant a cote j aurais fini leurs oeuvres avec un beau vomi :gerbe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Sam 18 Nov 2006 - 23:37 | |
| celle en cours d modifs, il ferait mieux de la laisser au garage jusque quand elle est finie, mais l'autre avec la calandre mercedes, perso, j'aime bien, sauf lesailes qui sont un peu trop elargies.... |
|
| |
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Sam 18 Nov 2006 - 23:41 | |
| - cerbera a écrit:
- celle en cours d modifs, il ferait mieux de la laisser au garage jusque quand elle est finie
c'est exactement ca que je penses _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Dim 19 Nov 2006 - 1:06 | |
| ben une calandre de merco sur une golf, moué bof... mais bon fallait osé lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Dim 19 Nov 2006 - 11:38 | |
| Pourquoi ce compliquer la vie? C'est de l'argent du temps et c'est pas le top. Non vraiment, la je comprends plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Ven 5 Jan 2007 - 5:15 | |
| Oué moi c pas mon kiffe!!!
Ca irai bien dan le film "Judge Dred"!!! C tout a fait le style...
:jsuiparti: |
|
| |
fanatik106 Pilote
Localisation : Tournai-Belgique Age : 44 Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Dim 7 Jan 2007 - 23:26 | |
| pour la prépa, c est kune prépa...avec une couleur et surtout des cales a l arrière, pk pas? et pour l autre bin moi je dis ke le taf est bo, après on aime ou on aime pas je crois, moi ca me chok pas, limite trouve ke ca change pour une golf 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Mar 16 Jan 2007 - 12:09 | |
| - fanatik106 a écrit:
- pour la prépa, c est kune prépa...avec une couleur et surtout des cales a l arrière, pk pas?
je suis d'accord, mais qu'il la laisse dans son garage le temps de la terminer ca serait mieux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Mer 7 Nov 2007 - 12:45 | |
| "Le mauvais goût est universel" -> :gerbe: :gerbe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. Mer 12 Déc 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. | |
| |
|
| |
| Voiçi en exclu le futur top a magny cours.. | |
|