Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

question gestion electronique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question gestion electronique Empty
MessageSujet: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:51

une question qui me trote dans la tete depuis un certain momentqu'est que sa ferais si je metait un calculateur de 106 xsi non cata ou cata peu importe question gestion electronique Cavapas question gestion electronique Loll

sur ma xs qui possede une gestion motronic mp5.1

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:58

tout va beugé ^^

question gestion electronique 716620
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:09

question gestion electronique 892662 j'y ai pensser mais bon question gestion electronique 41986 faut voir question gestion electronique 710174

d'autres avis?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:52

faut voir peut etre avec un boitier de xsi 1l6 sa pourrait marcher vu que les blocs sont les meme mais bon l electronique c est toujour la galere surtout se genre de modif c est au ptit bonheur la chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:30

le soucis c'est que les 1L6 on une gestion magnetti marelli

moi je penssais a une 1L4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:21

ta voiture est cata ou pas j ai vu que sur un autre forum ya des gars qui font se genre de modif mais il modifie aussi le faisceau electrique et sa sa a l air d etre une vrai galere il faut que ton calculateur corresponde a ton faisceau ( d ailleur c est quoi ton calculo d origine sur la xs) sinon je pense que ta un gros risque de tout cramer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:42

je ne cour pas le risque alors c'est une gestion bosch motronic MP5.1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question gestion electronique   question gestion electronique I_icon_minitime

question gestion electronique
Page 1 sur 1