| Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! | |
|
+15rémi MustangBZH Dif dark vador 008 forever106 106-kid Jerry v-blast nath17 Sport-Evolution 106-Stéph Ptitchou35 zetaxx Xav67 NINI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mar 16 Juin 2009 - 14:46 | |
| ouai merci kiki on aura besoin de tes conseils pour pouvoir faire passer les extention sur une 5 portes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mar 16 Juin 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 17 Juin 2009 - 14:50 | |
| Merci a toi, et va falloir s'y mettre pierre après ce bac pourri la on attaque direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 8 Juil 2009 - 14:54 | |
| Bon alors voilà remontage du post un peu car bac fini maintenant On va devoir s'attaquer aux extension d'une part mais pierre bossant en ce moment un peu dur on va essayer les week-end déjà. Ensuite j'aurai voulu savoir si il y'en avait qui avait monté des jante de 205 GTI 1L9 sur leur 106 pour savoir a peu près quelles contraintes il y a. Normalement la 1ère chose faite sera enlever le petit bout d'aile qui se recourbe a l'interieur et rajout de blackson en attendant les extensions pour éviter les frotements quand on fait monter plus d'une personne dans la voiture et la carrosserie coupante donc même avec du 15" ça devrai aller mais bon on ne sais jamais Voilà merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 9 Juil 2009 - 14:28 | |
| des jantes de gti sa casse sur une 106 met des blanche avec ta couleur sa ressortira trop bien après je pense qu'il va falloir que tu mette des cales et changer tes pneus passé en 195/45/15 pour que sa passe comme moi sinon tu va pas pouvoir rentré les roue a l'arriere probleme avec le tuyaux d'essence pour les extention il va falloir que tu coupe ta carroserie obligé et pour les frotement roule molo car mm seul suivant comment je roule je frotre lol car j'ai le mm probleme sinon tu peu monté a 3 maximum c'est cke je fait et je roule tranquil au niveau des trou mais cke je pensé faire c'est mettre des ressort plus dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 9 Juil 2009 - 19:26 | |
| Oki merci pour les conseils, oui je pensais les mettre blanche de toute façon et les pneus auraient été changé oui.
Pour les extensions je sais que y'aura un gros taff a faire.
Pour les frotements pareil 3maxi et je roule molo oui t'inquiète ^^ j'ai pris l'habitude la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 9 Juil 2009 - 20:22 | |
| oui ya un gros taff sur les extention surtt si comme moi ta rien de peugeot faut tt collé vissé fibré et poncé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Ven 10 Juil 2009 - 15:32 | |
| Comment ça rien de peugeot?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mar 21 Juil 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mar 21 Juil 2009 - 20:46 | |
| non cété pas des peugeot mais mm les peugeot faut les collé quoi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mar 21 Juil 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 22 Juil 2009 - 4:27 | |
| Ah concernant le panneau de porte vins, tu as eu des difficultés à le démonter?
Il faut se munir de quoi? Avant que je ne commence et que je me rende compte qu'il me manque des outils :D
Et euh, tu as procédé comment pour le redressage ? Gros coup de pied ? Marteau ? Souffle-de-superman ?
Disons que j'ai exactement la même bosse sur ma porte arrière gauche ! :X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 22 Juil 2009 - 12:09 | |
| Pour démonter c'est un jeu d'enfant mais il y a pas mal de vis ^^ ... Il te faut des clefs torx et rien d'autre si tes vis sont d'origine bien entendu =)
Pour le redressage il n'y a pas eu de souffle de super-man ^^ mais au départ a la main en poussant fort dessus pour redresser le plus gros et ensuite un bout de bois contre ta carrosserie a l' interieur de ta porte et puis tu tape au marteau. Il y a quelques coups que tu va faire ressortir trop il te suffira de mettre le bout de bois du coté extérieur et de redonner un petit coup jusqu'à ce que tu obtienne la forme que tu souhaite...
Voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider parce que je sais pas si je me suis bien exprimé et si tu as tout compris lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 3:05 | |
| Ah je voi un peu le schmilblik :D Ceci étant dit, le trou béan que je vois c'est obligé ? :D
Pis je verrai ca à mon retour des antilles :° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 12:49 | |
| Il y est déjà oui le trou et pour pouvoir pousser la porte il faut que tu passe par la donc que tu trou la mousse grise, mais après avec les panneaux on n'y voit plus rien t'inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 14:52 | |
| Okay c'est ce à quoi je pensais.
Merci des infos j'vais pouvoir devenir carrossier amateur :°
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 23 Juil 2009 - 15:24 | |
| Lol derien j'espère que t'arrivera a obtenir un bon résultat . Moi j'avoue que ça a rendu vraiment bien comparé à avant y'a qu'a regardé les premières photos du post on voit bien la différence =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Lun 27 Juil 2009 - 15:51 | |
| Pas mal cette symbio , 1.4 en plus ça doit etre nikel(un peu mieux que mon 1.1 disons...) , bon courage pour la remise en état ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 20:50 | |
| Merci a toi ced, oui ça marche pas mal un petit 1L4 même si un 1L6 me fait tant envie lol c'est déjà bien une bonne patate et puis c'est tout léger alors voilà ça marche vraiment bien comparé a d'autre voiture =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:28 | |
| Alors gros gros détérage de post lol. Quelque news après la peinture des rétros, voilà l'achat d'un intérieur complet de 106xsi (semi bacquet ) Plutôt que de parler place aux photos: Petit intérieur XSI tout juste acheté :) : Les 2tutures: (pierro83 et moi même) Essaie d'une jante de S16 à pierro83: |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 31 Mar 2010 - 21:08 | |
| les sieges on va les monter ce weekend =P
et on attaque ma tuture la semaine prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Mer 31 Mar 2010 - 21:29 | |
| Ouiiii montage =) j'espère que ça fera bien |
|
| |
Ptitchou35 Pilote
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 10:23 | |
| J'adore tes sièges,vivement les photos du montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 11:01 | |
| Merci pour le com ptichou35. Samedi a 14h grand max on est dessus :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! | |
| |
|
| |
| Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!! | |
|