Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 reportage du tuning a ciney

Aller en bas 
+3
C-line
Did (Psy4)
Titeloute106
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:29

Samedi une super journée soleil présent, bonne ambiance et bcp de voitures avec de superbe prépa.
vivement l'année prochaine...

reportage du tuning a ciney File2310
reportage du tuning a ciney File2010
reportage du tuning a ciney File4910
reportage du tuning a ciney File6310
reportage du tuning a ciney File1010
reportage du tuning a ciney File7710
reportage du tuning a ciney File1210
reportage du tuning a ciney File1011
reportage du tuning a ciney File5010
reportage du tuning a ciney File510
reportage du tuning a ciney File1410
reportage du tuning a ciney File3510

voilà quelques photos j'allait pas les mettres toutes j'en ai 150.
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:52

arff les talons aiguilles sur le capot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:48

La s16 blanche elle tue [ta pas plus de photos si c'est un T16 ou si c'est un fake ?] ! tout comme la WW elle dechire :D

t'aurais du tous metre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:27

nah désolé j'ai pas plus de photo de la S16 j'ai eu un beug avc mon appareil photo j'en avait fait 200 sur la journée mais chez pas ce qui a eu j'en ai perdu assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: re   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:51

Aller en revoilà quelques...

reportage du tuning a ciney File610
reportage du tuning a ciney File1411
reportage du tuning a ciney File6110
reportage du tuning a ciney File1012
reportage du tuning a ciney File5710
reportage du tuning a ciney File810
reportage du tuning a ciney File2910
reportage du tuning a ciney File1310
reportage du tuning a ciney File1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:48

le caddy est sympa jolie petit reportage en tout ça ,continue
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:46

ah mince on aurait du s'en parler j'y étais comme depuis + de 10 ans j'habite à 10km de là ^^

_________________
reportage du tuning a ciney Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:04

[quote="
reportage du tuning a ciney File6310
[/quote]




Comme je suis grave fan de cette belle blanche!!!!!!!! reportage du tuning a ciney 970919
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:29

C-line a écrit:
[quote="
reportage du tuning a ciney File6310




Comme je suis grave fan de cette belle blanche!!!!!!!! reportage du tuning a ciney 970919[/quote]



Oui elle est niquel lapin mais si il ce prend un petit truque dans le radiateur il est mort reportage du tuning a ciney 18. Parfois je me demande pourquoi des personnes ce casse la tête a faire
tous plein de modif sur leur voiture alors qu'avec un autocollant, jantes et le
découpage de pare-chocs tu arrives a faire un tuning propre et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:43

Ah ben sa sera pour l'an prochain alr "Psy 4"...

oui en blanc comme sa avec l'autocolant le lion et le 106 rouge elle
est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:45

Nico67 a écrit:
Oui elle est niquel lapin mais si il ce prend un petit truque dans le radiateur il est mort reportage du tuning a ciney 18. Parfois je me demande pourquoi des personnes ce casse la tête a faire
tous plein de modif sur leur voiture alors qu'avec un autocollant, jantes et le
découpage de pare-chocs tu arrives a faire un tuning propre et sobre.

paye ton radiateur ^^ mdr sérieusement ('reportage du tuning a ciney 892662') ('reportage du tuning a ciney 353132')

T'as deja vu un radia comme ca ?

Soit c'est un vrai montage turbo soit c'est un echangeur monté pour le look , si c'est un T16 je dis chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:20

Bah il ce peut qu'il a avancé sont radiateur pour le mettre plus en avant reportage du tuning a ciney 797124 .

Bon je l'avoue j'ai même plus pensé a un échangeur ben j'avais la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:24

t'as quoi aujourd'hui nico reportage du tuning a ciney 41986
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:57

Je sais pas c'est surement du au changement de température reportage du tuning a ciney 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:06

Nico67 a écrit:
Je sais pas c'est surement du au changement de température reportage du tuning a ciney 41986
prend une bonne binch , un parasol , une chaise longue et HOP rien de mieux ('reportage du tuning a ciney 970919')
La derniere caisse c'est la plus belle ! herf je crois que j'ai louché sur le photo ('reportage du tuning a ciney 899318')
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:25

Flo. a écrit:
Nico67 a écrit:
Je sais pas c'est surement du au changement de température reportage du tuning a ciney 41986
prend une bonne binch , un parasol , une chaise longue et HOP rien de mieux ('reportage du tuning a ciney 970919')
La derniere caisse c'est la plus belle ! herf je crois que j'ai louché sur le photo ('reportage du tuning a ciney 899318')

Ouai bon c'est pas trop fun pour bronzé en Alsace donc l'idée de la chaise longue ne va pas reportage du tuning a ciney 353132 , en plus j'ai un ordi fixe lapin donc je peut pas le baladé :p, enfin si si je le branche avec plein de ralonge et je met l'écran et le clavier sur mes genous et la souris sur mon ventre reportage du tuning a ciney Mdr1, a la fin de la journey je sentiré plus mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:37

tu t'assoit sur l'ordi alors reportage du tuning a ciney Mdr42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:19

Nico67 a écrit:
Flo. a écrit:
Nico67 a écrit:
Je sais pas c'est surement du au changement de température reportage du tuning a ciney 41986
prend une bonne binch , un parasol , une chaise longue et HOP rien de mieux ('reportage du tuning a ciney 970919')
La derniere caisse c'est la plus belle ! herf je crois que j'ai louché sur le photo ('reportage du tuning a ciney 899318')

Ouai bon c'est pas trop fun pour bronzé en Alsace donc l'idée de la chaise longue ne va pas reportage du tuning a ciney 353132 , en plus j'ai un ordi fixe lapin donc je peut pas le baladé :p, enfin si si je le branche avec plein de ralonge et je met l'écran et le clavier sur mes genous et la souris sur mon ventre reportage du tuning a ciney Mdr1, a la fin de la journey je sentiré plus mes jambes.

tu sors reportage du tuning a ciney 710174 reportage du tuning a ciney 716620
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:58

des bagnoles superbs (dont celle de notre ami Fanatik106)

c'est vrai que la 106 blanche est magnifique mais la xsi a coté est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:34

J'en n'est entendus parlé de ce meeting à ce qui parait c'est de la dynamite !
Je réserverai bien une date de congé pour l'an prochain je ne le raterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:16

KidKihl a écrit:
J'en n'est entendus parlé de ce meeting à ce qui parait c'est de la dynamite !
Je réserverai bien une date de congé pour l'an prochain je ne le raterai pas !
si t as occassion d y aller, c est a faire...seul point négatif,c est ke ce n est plus aussi bien k avant...enfin,je pense ke c est un triste constact sur tout les "grands" meetings...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:21

Sur ce point la je suis d'accord parce que je suis un fidèle de magny cour et le derniers de l'an derniers était bof à cause de l'ambiance du camping...
Et de grosse prépa absente par peur...
Revenir en haut Aller en bas
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106


Localisation : Tournai-Belgique
Age : 44
Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:26

KidKihl a écrit:
Sur ce point la je suis d'accord parce que je suis un fidèle de magny cour et le derniers de l'an derniers était bof à cause de l'ambiance du camping...
Et de grosse prépa absente par peur...

reportage du tuning a ciney 550139 ,nous on loué dans un petit camping à +-20 minutes du circuit histoire d etre trankil et surtout en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik10601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reportage du tuning a ciney Empty
MessageSujet: Re: reportage du tuning a ciney   reportage du tuning a ciney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage du tuning a ciney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet tuning : tuning maison
» Reportage chambley 2008
» 607 Tuning
» 106 1.1 zen tuning
» skoda tuning..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Les Rencontres-
Sauter vers: