| grand rassemblement inter-regional des so6stes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keke12 Légende
Localisation : millau (12) Age : 36 Véhicule : leon cupra 4 tdi 150
| Sujet: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mar 15 Sep 2009 - 10:42 | |
| salut a tous voila aprés en avoir parlé avec nico51 je vous propose un rassemblement inter-regional des so6stes qui se dérouleré vers fevrier ou mars suivant les congé et vacances de chacun. Il se déroulerai dans le département de l'allier (au plus au centre de la france) pour permettre a tout le monde le déplacement. Se déroulerai sur 2 jour (samedi et dimanche) et au programme se serai: samedi -rencontre des membres -repas le midi dans un restaurant reservé a l'avance biensur -pour l'apres midi une activité trouver prés du lieu de regroupement (painball par exemple) -le soir une soiré en boite ou dans un club etc... dimanche -arriver au circuit du bourbonnais pour la journée compléte (il faut que je les contact pour voir avec eux) -tout au long de la journée des session sur le circuit seront possible avec vos voiture -et aprés des négociation organiser une séance shooting et film video sur le circuit voila l'idée pour lancer le projet il faudrait étre un paquet voiture donc j'aimerai vraiment avoir vos avis et réponse pour savoir si je lance la mise en place du projet afin de negocier une date et des tarifs. toute suggestion es bonne a prendre hésiter pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mar 15 Sep 2009 - 21:10 | |
| partant avec mon show car |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mar 15 Sep 2009 - 22:16 | |
| à quel endroit dans l'allier? je sais qu'à Montluçon il y a (en tout cas y a deux ans) le parking d'Athanor qui est accessible et où il y a largement de la place pour tout le monde, l hôtel F1 n'est pas loin, y a de quoi ce restaurer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mar 15 Sep 2009 - 22:36 | |
| a medité selon les moyen dispo a cette date |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mer 16 Sep 2009 - 9:47 | |
| se circuit se trouve a 87 km de montluçon alors si vous vous sentez on pourrai se retrouver sur montluçon le samedi et le dimanche matin départ pour le circuit!!! dites moi se qui vous vas!! petite information la sorti sur le circuit n'est pas spécialement réservé a ce qui on les plus grosse motorisation tout le monde est invité a venir pour se grand rassemblement il me faudrait vos avis, idée et réponse pour lancer la mise en place du projet. kerozen si on es assez tu a le temps pour réunir le budget nessecaire. réfléchisser bien pour vos réponse je ne compte pas résérver un circuit pour un nombre donner de voiture et au finale arriver a trés peu la bas. oki pour alexandre je retien ta réponse!!!! j'aimerai une réaction des maitres de se forum!!!! et oui admin et modos!!!!!! | |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mer 16 Sep 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
zetaxx Excellent pilote
Localisation : 80550 Age : 35 Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Mer 16 Sep 2009 - 18:43 | |
| javou, je suis chaud, apré vac ou pas samedi dimanche je suis dispo | |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 10:17 | |
| - zetaxx a écrit:
- javou, je suis chaud, apré vac ou pas samedi dimanche je suis dispo
donc sa ferai un de plus aller hop hop!!!!!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 10:28 | |
| Bon courage pour organiser tout ca
c'est pas facile
on a deja essayé et il a fallu tout annuler au dernier moment par manque de participants
en tout cas si ca se fait n'oubliez pas les photos | |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 10:31 | |
| - COYOTE a écrit:
- Bon courage pour organiser tout ca
c'est pas facile
on a deja essayé et il a fallu tout annuler au dernier moment par manque de participants
en tout cas si ca se fait n'oubliez pas les photos oki pour les photo mais tu sais tu pourrai etre présent aussi!!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 11:27 | |
| Bah pour le moment j'ai plus de 106 donc c'est un peu rapé | |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 11:35 | |
| bah bientot tu en aura une nouvelle je te fait confiance!!!! | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Jeu 17 Sep 2009 - 11:42 | |
| J'espere bien mais je veux pas trop me presser pour etre sur de trouver la perle rare que jaimerai autant que l'ancienne | |
|
| |
106-Stéph Modérateur
Localisation : Clermont-Ferrand (63) Age : 42 Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Ven 18 Sep 2009 - 12:25 | |
| Pour moi ça me va !! C'est d'habiter le Centre de la France !! Après je ne sais pas ce que je fais la semaine prochaine alors ce que je fais en février ou mars !! Mais je change de crémerie fin du mois alors ça sera plus simple pour moi. Ceci dit je trouve que c'est trop tôt on sera dans le sale temps & tu peux me faire confiance je connais bien ma région surtout l'Allier ça pleut tout le temps !! Sérieux, compte pas avant avril pour avoir du beau temps et encore ... Sinon pour le circuit, t'es ambitieux car faut les pépètes et je ne penses que ce soit possible hors association ... Compte environ 4 000 € la journée ... Faut être au moins 40 voitures pour que ce soit possible et encore je ne penses pas que les gens mettrons 100€ rien que pour le circuit ... Moi je ne penses pas ! Un Kart c'est moins chère (certes moins longtemps) mais on peut demander l'aprèm si on est assez ça peut être bien ... Après ya aussi le logement etc ... A voir si c'est loin de la Guerche sur l'Aubois ... (Mat ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Ven 18 Sep 2009 - 22:35 | |
| moi c mort si c a 3h de paris je suis 2h au dessus donc je vais pas me tapez 5h de route pour le fun |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Sam 19 Sep 2009 - 10:56 | |
| t'inquiéte 106-steph pour le circuit j'attend pour le contacté je vous tiendrai au jus alexandre moi aussi sa me fait des heure de route pour un week end c'est pour sa que j'ai chercher a étre le plus au centre | |
|
| |
calimero2612 Excellent pilote
Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception) Age : 39 Véhicule : 106 Atoll
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Sam 19 Sep 2009 - 16:23 | |
| pour ma part c'est bien trop loin pour moi !!! j'habite marseille et c pas la porte a coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Sam 19 Sep 2009 - 18:54 | |
| - calimero2612 a écrit:
- pour ma part c'est bien trop loin pour moi !!! j'habite marseille et c pas la porte a coté...
moi aussi la loire atlantique cest chaud les marrons quand meme ! - alexandre a écrit:
- moi c mort si c a 3h de paris je suis 2h au dessus donc je vais pas me tapez 5h de route pour le fun
pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Sam 14 Nov 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Lun 23 Nov 2009 - 13:16 | |
| interessé avec plus d'infos |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Dim 21 Fév 2010 - 9:47 | |
| désolé mais pour le moment rien de nouveau car personne qui a l'air spécialement interessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Dim 24 Oct 2010 - 15:23 | |
| moi sa m'interresse de venir ,en plus il est genial ce circuit , en revanche tu a prevu pour dormir sur place ou pas ? |
|
| |
guytoux34 Bon Pilote
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Dim 24 Oct 2010 - 20:33 | |
| Trop loin pour moi aussi | |
|
| |
keke12 Légende
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Lun 25 Oct 2010 - 12:32 | |
| se rassemblement a été annulé les gars désolé mais pas assez de personne interessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes Lun 25 Oct 2010 - 12:45 | |
| dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand rassemblement inter-regional des so6stes | |
| |
|
| |
| grand rassemblement inter-regional des so6stes | |
|