Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voici ma "blackpearl" lol

Aller en bas 
+8
fmath54
106-Stéph
Xav67
C-line
NINI
D@nD@n
keke12
pluto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:33

voici la colle que j'ai utiliser. à feuvert ils m'ont dit que c'est la colle dont j'avait besoin. utiliser en carrosserie pour coller les bas de caisse. si je me souvient bien j'ai du la payer dans les 12€.

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11112022

oupsss ! j'ai oublier de dire qu'avant de tout coller j'ai bien nettoyer et dégraisser les pièces...
apres avoir bien tartiner ça donne ça:

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11112023

j'ai procéder de la même façon sur les autres parties aussi.
et la ont voie de l'extérieur à quoi ça commence à ressembler.

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11112024

après avoir remonter tout les éléments ça donne ça:
je suis satisfait du travail...

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112010

de plus prés ...

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112011

j'en profite pour faire un petit tour de ma blackpearl pour vous faire partager les petit détails que je lui ai apporté

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112012
voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112013

les initiales de la femme que j'aime et moi Wink
je trouve que c'est plus sympa que le "XA" d'origine...

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112014

l'intérieur avec les néons allumer.
bon je sais l'image n'est pas terrible.
j'ai d'autre neon que je doit brancher encore.
et je pense en mètre également dans les portières.
en revanche ces dernier s'allumeront quand j'ouvrirai la porte.
je trouve que cela donnera un belle effet.

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 17112015

les modifications que j'entreprends c'est un volant, soufflet et pommeau. et pourquoi pas changer aussi le frein à main.
mais tout ça c'est pour bien plus tard. le budget commence a devenir sérré a force...
donc patience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:54

une petite photo juste après avoir nettoyé le moteur.
voila comment j'ai procéder:

je me suis rendu à une station de lavage la nuit. comme ça je suis sur qu'il n'y aurai personne. et oui à 3 heures du matin en règle général les gents dorme.
cette nuit je n'avait pas sommeil alors je me suis mis au boulot.
j'ai laisser tourner le moteur. histoire d'empêcher l'eau de rentré dans les parties qu'il ne faut pas, et de cette façon j'évite le soucie de la voiture qui ne veut plus redémarré...
ensuite pour bien laver j'ai pulvérisé une bonne dose de nettoyant jantes dilué a environ 25% avec de l'eau ( sans oublier le dessous du capot bien entendu ). j'ai laisser agir 5 minutes puis avec une balayette j'ai commencer a frotter. une fois bien brosser j'ai mis 1€ dans la machine et j'ai tout rincer, sans trop insister sur l'alternateur et sans le tenir de trop prés aussi. j'ai garder une distance d'environ 1 mètres. une fois bien rincer j'ai rouler un peut pour aider à faire évacuer l'eau.
le lendemain au travail à la pose de midi ( après avoir manger en deux-deux :) ) j'ai ouvert le capot et j'ai utiliser du renov plastique que j'ai passer avec la balayette sur le protège culbuteur et different plastique.
et voici le resultat.

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11112025

pour un moteur de fin 96 qui affiche 260.000kms passer au conteur je trouve qu'il a bonne mine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:09

comme ma voiture est une diesel, bien sur le son du diesel est au rendez vous lol.
je voudrais bien poser un kit d'admission direct adapté pour avoir un peut de rendu en sonorité mais là les avis sont partager.
beaucoup de gents, y compris le mécanicien du camping ou je travail ainsi que mon beau frère, m'ont dit que je risquer de flinguer mon moteur. que ça filtré mal et que c'était destiner à des voitures qui ne rouler pas beaucoup. et comme au camping il y a beaucoup de poussières cela me serrai fatal. sachant que je roule énormément, est-ce que c'est vrai? si vous pouviez me faire part de vos expériences cela me serai très utile. je préfère avoir un moteur qui fait un salle bruit plutot qu'un moteur qui chante mais qui ne durera pas.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:45

ah pa smal du tout donc tu a laisser la voiture tournée, tu a ensuite mis du produit a jante et tu a rincer et c'est tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:58

bonsoir,

c'est absolument tout Kerozen seulement ATTENTION !!! j'ai bien dit dilué à 25% avec de l'eau! histoire de ne pas trop agressé les parties en plastique.
et ta voiture c'est une essence, non ?
donc je crois qu'il serrai préférable de protéger l'alternateur. voir le protéger
avec un sac en plastique...
bon nettoyage, et que ça brille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:18

et bah superbe ton moteur malgré son age avancé (je dis ca mais le mien etait presque aussi vieux)

en tout cas beau boulot

elle a de la gueule ta 106 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:26

un peu long le blackpearl sur le coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:01

COYOTE a écrit:
et bah superbe ton moteur malgré son age avancé (je dis ca mais le mien etait presque aussi vieux)

en tout cas beau boulot

elle a de la gueule ta 106 bravo

merci Coyote c'est tres gentil à toi.
et oui, elle n'est plus de premiére jeunese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:05

Xav67 a écrit:
un peu long le blackpearl sur le coffre Wink

rooooo Xav67 !!!! le jour ou je l'ai poser je me suis poser cette question.
est-ce que c'est trop long ?
mes amis m'ont pérsuadé que non. bon j'etait rasuré.
et toi tu remet ça sur la table ???? :) :) :)
et bien non monsieur! c'est pas long :) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:09

du beau boulot
elle as vraiment quelque chose de particulier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:16

tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:21

pluto a écrit:
bonsoir,

c'est absolument tout Kerozen seulement ATTENTION !!! j'ai bien dit dilué à 25% avec de l'eau! histoire de ne pas trop agressé les parties en plastique.
et ta voiture c'est une essence, non ?
donc je crois qu'il serrai préférable de protéger l'alternateur. voir le protéger
avec un sac en plastique...
bon nettoyage, et que ça brille :)

je vais y medité voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11 voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11


si t as besoin d autre conseil pour d'autre technique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:23

pluto a écrit:
tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
non, tkt ce n'est pas du compteur que je parle, mais du travail que tu as fait dessus et vus que sa t'arrive de le faire a 3h du mat, je pense que tu doit etre un passionne ou un fan ou un fous ou tout a la fois.
cependant, la petite touche perso que tu apporte donne un aspect personnel, comme si tu mettait une partie de ton ame dans ta voiture, mais je pense que toutes les personnes sur ce forum sont un peux pareil et moi aussi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:29

Kerozen a écrit:
pluto a écrit:
bonsoir,

c'est absolument tout Kerozen seulement ATTENTION !!! j'ai bien dit dilué à 25% avec de l'eau! histoire de ne pas trop agressé les parties en plastique.
et ta voiture c'est une essence, non ?
donc je crois qu'il serrai préférable de protéger l'alternateur. voir le protéger
avec un sac en plastique...
bon nettoyage, et que ça brille :)

je vais y medité voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11 voici ma "blackpearl" lol - Page 2 11


si t as besoin d autre conseil pour d'autre technique .....


merci kerozen c'est tres gentil de ta part.
en revanche si moi je peut faire quelque chose pour toi n'hésite pas.
je connais pas mal de choses sur le nettoyage de véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:33

serba61 a écrit:
pluto a écrit:
tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
non, tkt ce n'est pas du compteur que je parle, mais du travail que tu as fait dessus et vus que sa t'arrive de le faire a 3h du mat, je pense que tu doit etre un passionne ou un fan ou un fous ou tout a la fois.
cependant, la petite touche perso que tu apporte donne un aspect personnel, comme si tu mettait une partie de ton ame dans ta voiture, mais je pense que toutes les personnes sur ce forum sont un peux pareil et moi aussi
bonne continuation

merci Lucifer mais il n'y a rien d'exceptionnel. juste quelque bricole par ci par là.
quand je voie les 106 des membres j'hallucine. il y a du sacré boulot. mais sur ce point là tu a toute a fait raison nous sommes tous des mordue de nos 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:19

pluto a écrit:
serba61 a écrit:
pluto a écrit:
tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
non, tkt ce n'est pas du compteur que je parle, mais du travail que tu as fait dessus et vus que sa t'arrive de le faire a 3h du mat, je pense que tu doit etre un passionne ou un fan ou un fous ou tout a la fois.
cependant, la petite touche perso que tu apporte donne un aspect personnel, comme si tu mettait une partie de ton ame dans ta voiture, mais je pense que toutes les personnes sur ce forum sont un peux pareil et moi aussi
bonne continuation

merci Lucifer mais il n'y a rien d'exceptionnel. juste quelque bricole par ci par là.
quand je voie les 106 des membres j'hallucine. il y a du sacré boulot. mais sur ce point là tu a toute a fait raison nous sommes tous des mordue de nos 106 Wink

ba meme quelques petites bricoles permettent de changer le regard
et une petite remarque: lucifer-c'est ma titine, car elle est rouge lucifer
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:29

serba61 a écrit:
pluto a écrit:
serba61 a écrit:
pluto a écrit:
tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
non, tkt ce n'est pas du compteur que je parle, mais du travail que tu as fait dessus et vus que sa t'arrive de le faire a 3h du mat, je pense que tu doit etre un passionne ou un fan ou un fous ou tout a la fois.
cependant, la petite touche perso que tu apporte donne un aspect personnel, comme si tu mettait une partie de ton ame dans ta voiture, mais je pense que toutes les personnes sur ce forum sont un peux pareil et moi aussi
bonne continuation

merci Lucifer mais il n'y a rien d'exceptionnel. juste quelque bricole par ci par là.
quand je voie les 106 des membres j'hallucine. il y a du sacré boulot. mais sur ce point là tu a toute a fait raison nous sommes tous des mordue de nos 106 Wink

ba meme quelques petites bricoles permettent de changer le regard
et une petite remarque: lucifer-c'est ma titine, car elle est rouge lucifer

oupssss désolé Serba61 je n'avais pas fait attention.
mais tu l'as marquer si grand ton lucifer j'ai cru que c'etait ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:37

pluto a écrit:
serba61 a écrit:
pluto a écrit:
serba61 a écrit:
pluto a écrit:
tu parle du compteur qui s'approche des 300.000 kms Lucifer? :)

je plaisente bien sur
merci c'est tres gentil de ta part et c'est motivant pour la suite...
non, tkt ce n'est pas du compteur que je parle, mais du travail que tu as fait dessus et vus que sa t'arrive de le faire a 3h du mat, je pense que tu doit etre un passionne ou un fan ou un fous ou tout a la fois.
cependant, la petite touche perso que tu apporte donne un aspect personnel, comme si tu mettait une partie de ton ame dans ta voiture, mais je pense que toutes les personnes sur ce forum sont un peux pareil et moi aussi
bonne continuation

merci Lucifer mais il n'y a rien d'exceptionnel. juste quelque bricole par ci par là.
quand je voie les 106 des membres j'hallucine. il y a du sacré boulot. mais sur ce point là tu a toute a fait raison nous sommes tous des mordue de nos 106 Wink

ba meme quelques petites bricoles permettent de changer le regard
et une petite remarque: lucifer-c'est ma titine, car elle est rouge lucifer

oupssss désolé Serba61 je n'avais pas fait attention.
mais tu l'as marquer si grand ton lucifer j'ai cru que c'etait ton pseudo...
moi aussi je suis passionne de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:57

oui j'ai vu ça Wink
ton intérieur est sobre mais tres classe.
surtout l'idée de peindre les grilles des HP's est une bonne idée.
t' as utiliser le méme code de couleur que ta carroserie ou tu as pris une couleur plus rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:07

merci
j'ai pris une couleur qui se rapproche le plus, car elle n'existe pas en bombes
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:13

bon je supose que tu as du bien chercher quand meme.
cette couleur est tres belle aussi.
le rouge et le noir sont des couleur qui se marie bien ensamble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:07

Sympa la So6 j'aime bien ton sac de couchage ds le coffre ... J'ai le même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:48

pluto a écrit:
bon je supose que tu as du bien chercher quand meme.
cette couleur est tres belle aussi.
le rouge et le noir sont des couleur qui se marie bien ensamble...
oui, mais je vais faire une combinaison entre rouge, noir blanc et un peu de chrome
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:20

oui je pense que le resultat sera tres classe Wink
j'ai hate de voir le resultat.
fait des photos de tes etapes si tu le fait stp ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:58

pluto a écrit:
oui je pense que le resultat sera tres classe Wink
j'ai hate de voir le resultat.
fait des photos de tes etapes si tu le fait stp ... merci
tkt, j'ai tout ce qu'il faut, je garde toutes les photos
si tu veux savoir quelque chose en particulier, n'hésite pas de demander et j'essaierais de t'aider a l'hauteur de mes compétences, même si elles sont pas énormes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma "blackpearl" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma "blackpearl" lol   voici ma "blackpearl" lol - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma "blackpearl" lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux anti brouillards "tuning" pour 106
» Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"
» "ENFANT TERRIBLE" by bellebagnole.com
» Voici ma belle
» Voici Quicky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: