Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ampoules leds angel eyes

2 participants
AuteurMessage
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n

Véhicule : 106 1.5D phase 2

Ampoules leds angel eyes Empty
MessageSujet: Ampoules leds angel eyes   Ampoules leds angel eyes I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:44

Bien voila j'ai enfin le symptome des angel eyes un ring ne salllume plus Ampoules leds angel eyes 41986 j'ai pris mon courrage a deux mais et j'ai démonté le phare c'est tres simple sur le haut du phare au dos il y a une vis qu'on enlève Ampoules leds angel eyes 639608 puis on écarte le pexiglas du phare dans un angle avec un tourne vis plat et on écarte au fur et a mesur et on copupe la colle voila hop phare ouvert j'essairai de faire des photo pour le 2eme Ampoules leds angel eyes 899318 je passe ma commande sur ebay pour les nouvelles leds et remonterai tout cela tantôt en attendant j'ai de nouveau les phares d'origine

Ampoules leds angel eyes Photo_17
Ampoules leds angel eyes Photo_18

Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Ampoules leds angel eyes   Ampoules leds angel eyes I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:19

sur les miens tu avais accés aux rings par l'arrière et tu pouvais changer directement les leds qui les alimentent sans avoir à demonter la glace

t'avais pas accès aux leds en passants par l'arrière au niveau des caches des ampoules ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ampoules leds angel eyes   Ampoules leds angel eyes I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:01

COYOTE a écrit:
sur les miens tu avais accés aux rings par l'arrière et tu pouvais changer directement les leds qui les alimentent sans avoir à demonter la glace

t'avais pas accès aux leds en passants par l'arrière au niveau des caches des ampoules ???

moi cest comme toi !!
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n

Véhicule : 106 1.5D phase 2

MessageSujet: Re: Ampoules leds angel eyes   Ampoules leds angel eyes I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:11

COYOTE a écrit:

non hélas les miens faut démonter comme je dit c'est des design angel eyes pas de vrai angels mais bon j'attends de recevoir ma commande de bc elect les fais de port vers les dom c'est exagéré 22€ pr des leds qui coutent 2€ donc j'ai du faire livrer en France chez la famille et on me réexpédie au dom enveloppe a bulles 3€ franchement que du vol sur le net en frai de port quand on réside aux Antilles trop la haine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ampoules leds angel eyes   Ampoules leds angel eyes I_icon_minitime

Ampoules leds angel eyes
Page 1 sur 1