| jeu dans le siège | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeu dans le siège Mar 10 Nov 2009 - 19:21 | |
| Salut a tous, je possède une 106 xs 2 porte et j'ai des siège semi bacquet, mais le siège passager a pas mal de jeu d'avant en arrière, mais pas au niveau des glissière, c'est comme si vous mettiez sur place arrière et vous prenez l'appuis tete dans vos main et vous le poussez d'avant en arrière et c'est la qu'est le jeu, alors es ce que ce jeu est normal car c'est un siège rabatable ou es ce que c'est parce que j'ai un truc qui c'est desséré ????
J'ai aussi un fil qui part du dessous du siège passager avant et qui s'engouffre sous la moquette, mais je n'ai pas les siège chauffant, quelqu'un sait a quoi il sert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 11 Nov 2009 - 0:00 | |
| - alexdu59 a écrit:
- Salut a tous, je possède une 106 xs 2 porte et j'ai des siège semi bacquet, mais le siège passager a pas mal de jeu d'avant en arrière, mais pas au niveau des glissière, c'est comme si vous mettiez sur place arrière et vous prenez l'appuis tete dans vos main et vous le poussez d'avant en arrière et c'est la qu'est le jeu, alors es ce que ce jeu est normal car c'est un siège rabatable ou es ce que c'est parce que j'ai un truc qui c'est desséré ????
J'ai aussi un fil qui part du dessous du siège passager avant et qui s'engouffre sous la moquette, mais je n'ai pas les siège chauffant, quelqu'un sait a quoi il sert ? oui cela s'appelle le pretentionneur de ceinture, regarde si ta fiche peux s'emboîté avec ton système d origine, sinon fait comme moi, laisse le pendouiller, personne ne squatte sous ton siège que je sache ^^
sinon pour ton jeu de siège, ben j'ai a peu près le même pbl , cest que tes siège ne doivent pas correspondre a ceux de ta voiture, (j'ai un intérieur quicksilver pour une kid) tkt ce n'est pas sujet a une CV au CT si ca peux te rassuré, voila :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Mer 11 Nov 2009 - 8:46 | |
| bah je ne pense pas que l'intérieur ai été changer car c'est juste sur le siège passager, le siège conducteur n'a rien, et a quoi sert le prétentionneur ???? |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 11 Nov 2009 - 11:35 | |
| à bloquer la ceinture en cas d'accident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 11 Nov 2009 - 19:38 | |
| de toute façon ca ne pose pas de pbl pour le CT, ce qui m'angoisse c'est que si demain j ai un accident mortel je traverserai le par brise, et bien je touche du bois dur comme ..... bois (de preference) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Lun 30 Nov 2009 - 23:29 | |
| ce jeu vien d'une de tes vis qui fixe la glissière au batis j'ai entendu que c'était une maladie de 106 après il faut enlever les 2 sièges toute la moquette et soudé 3h de taf je l'ai fais c'est un peu chiant mais regarde bien tes fixations c'est peut etre ca |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mar 1 Déc 2009 - 10:11 | |
| desfois c'est aussi ton siège qui à trop de km donc trop de jeu dans le dossier | |
|
| |
zetaxx Excellent pilote
Localisation : 80550 Age : 35 Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mar 1 Déc 2009 - 19:17 | |
| - bilgin a écrit:
- ce jeu vien d'une de tes vis qui fixe la glissière au batis j'ai entendu que c'était une maladie de 106 après il faut enlever les 2 sièges toute la moquette et soudé 3h de taf je l'ai fais c'est un peu chiant mais regarde bien tes fixations c'est peut etre ca
les 205 et 309 on la même choses, sauf que c'est la tôles des fixations avant des sieges qui s'arrache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mar 1 Déc 2009 - 21:52 | |
| c'est relou et peu rassurant ..... |
|
| |
pluto Pilote
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 19:13 | |
| pas beaucoup mais j'ai le meme jeu dans ma voiture aussi... et comme toi que du coté conducteur. | |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 19:39 | |
| on doit tous avoir le même problème j'ai l'impression | |
|
| |
pluto Pilote
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 19:45 | |
| nouvelle maladie décelée, docteur, les sièges on du jeu dans le siège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 19:56 | |
| arf, je l'est pas encore, je faire gaffe en remboitant le siège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 20:40 | |
| si j'ai bien compri c'est le dossier qui a du jeux ces sa ? moi j'ai le dossier qui bouge aussi sur mon xs un leger jeux et ceci une desnombreuse maladie bien conue sur les 106 3porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 23:29 | |
| non ce n'est pas le dossier c'est la base du siège qui bouge, c'est les rails qui sont fixé au bati de la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mer 2 Déc 2009 - 23:44 | |
| la tole qui donne du jeu avec les vibration peu etre ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Jeu 3 Déc 2009 - 0:09 | |
| ha ok ba regarde quand tu ouvre le siége sur les clisiére fixe a la caisse de la voiture tu a une piéces d'oré ce doit étre el qui et peut étre caser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu dans le siège Mar 8 Déc 2009 - 22:20 | |
| alors j'avais du jeux dans siege conducteur les attache de la carosserie arracher comme les 3/4 des 106 si je peux vous conseiller quelque chose vérifier toutes vos vis car si elle tombe comme les miennes Bonjour l'angouasse j'ai passé 5 ou 6h a trouver une solution et a l'exploité pour que mon siege tienne une belle misere les ecrou souder sur la carosserie s'arrache avec la carosserie et biensur aucun accé par en dessous ! |
|
| |
GuiGui106accent Superstar
Localisation : Lens-Bethune Age : 32 Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D
| Sujet: Re: jeu dans le siège Sam 12 Nov 2011 - 19:31 | |
| Salut les gas OUI je déterre un sujet lol Mais au moins vous pourrez pas dire qu'il y a déjà un sujet la dessus ^^ Donc je vous explique, le siége conducteur bouge quand je monte ou que je décend sa fait un bon "TAA" comme bruit, sa viens de la fixation du rail celle la plus proche du rétro gauche (j'espére que c'est pas le rail qui a pris du jeux sa me ferait ch**r de le changé lol) je pense... la vise est surement dévissé mais si ses pas ou est la vise et comment démonté le plastique sur le côtés. si vous pouvez m'aidé... merci | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: jeu dans le siège Sam 12 Nov 2011 - 19:55 | |
| les vis qui tiennent les rails sont bah ......... dans le rail ! mdr , mais il y a de grande chance que ta tole soit eclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu dans le siège Sam 12 Nov 2011 - 20:20 | |
| - v-blast a écrit:
- les vis qui tiennent les rails sont bah ......... dans le rail ! mdr , mais il y a de grande chance que ta tole soit eclater !
Youpi ! -_-' lol bon si c'est sa on va dire que c'est "pas grave" mon pére est soudeur... ^^ | |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Re: jeu dans le siège Sam 12 Nov 2011 - 23:23 | |
| J'ai le même soucis, de temps en temps, quand cela bouge de trop, je ressere les vis.
Sinon, pour le fil orange, coté passager, il est débranché, normalement il se branche sur le bloc ou on acroche la ceinture ? | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: jeu dans le siège Dim 13 Nov 2011 - 23:45 | |
| - GuiGui106accent a écrit:
- v-blast a écrit:
- les vis qui tiennent les rails sont bah ......... dans le rail ! mdr , mais il y a de grande chance que ta tole soit eclater !
Youpi ! -_-' lol
bon si c'est sa on va dire que c'est "pas grave" mon pére est soudeur... ^^ + 1 ! Moi j'ai eu ma tôle éclatée et le siège bougeait trop ! J'ai démonté le siège, marteau burin et j'ai tout re-écrasé la tole qui se soulevait, ça bouge plus ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu dans le siège Lun 14 Nov 2011 - 19:20 | |
| Mdr ! moi non moins bourin si c'est sa j'espére pas... j'espére que c'est juste les visses lool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu dans le siège | |
| |
|
| |
| jeu dans le siège | |
|