Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:31

Voila tout est dans le titre, j'ai des jante blanche oz type wrc, et je voudrais savoir si il vaut mieu les retirée pour l'hiver (a cause de la pluie neige sel sur la route etc...) ou c'est complètement inutile sachant que j'ai mes jante d'origine a côté
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67

Véhicule : 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:36

J'ai exactement les mêmes jantes que toi, je vais les retirés car rien qu'avec le sel la peinture va prendre un coup :), de plus tu n'es pas en sécurité d'une petite plaque de verglas a coté d'un trottoir :).
C-line
Superstar
Superstar
C-line

Véhicule : 106 16s et 106 GTI

MessageSujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:39

c'est mieux d'avoir les autres jantes montées en pneu neige (que tu gardes exclusivement pour ça) et tes OZ pour le reste de l'année faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? 11 en plus comme ça tu n'as pas besoin de faire mettre et enlever les pneus neige faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? 11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:56

ué, je vais les retiré dans ce cas et remettre mes origine, mais ce ne sont pas des pneu neige monté sur les jante d'origine, je vais attendre le début de l'hiver pour les retiré, merci de vos réponse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:48

des pneus neige par chez nous lol

un jeux de pneu simple qui tienne bien sur route humide avec les jante d'origine cava car en plus galére a nétoyer les OZ superturismo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?   faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? I_icon_minitime

faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?
Page 1 sur 1