Sujet: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Mar 10 Nov 2009 - 19:31
Voila tout est dans le titre, j'ai des jante blanche oz type wrc, et je voudrais savoir si il vaut mieu les retirée pour l'hiver (a cause de la pluie neige sel sur la route etc...) ou c'est complètement inutile sachant que j'ai mes jante d'origine a côté
Nico67 Excellent pilote
Sujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Mar 10 Nov 2009 - 19:36
J'ai exactement les mêmes jantes que toi, je vais les retirés car rien qu'avec le sel la peinture va prendre un coup :), de plus tu n'es pas en sécurité d'une petite plaque de verglas a coté d'un trottoir :).
C-line Superstar
Sujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Mar 10 Nov 2009 - 19:39
c'est mieux d'avoir les autres jantes montées en pneu neige (que tu gardes exclusivement pour ça) et tes OZ pour le reste de l'année en plus comme ça tu n'as pas besoin de faire mettre et enlever les pneus neige
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Mar 10 Nov 2009 - 19:56
ué, je vais les retiré dans ce cas et remettre mes origine, mais ce ne sont pas des pneu neige monté sur les jante d'origine, je vais attendre le début de l'hiver pour les retiré, merci de vos réponse
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ? Lun 30 Nov 2009 - 0:48
des pneus neige par chez nous lol
un jeux de pneu simple qui tienne bien sur route humide avec les jante d'origine cava car en plus galére a nétoyer les OZ superturismo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faut-il retirer ses jante pour l'hiver ?