Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pot echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:11

je cherche un pot déchapement universel sobre qui ne soit pas trop gros bcp plus petit que ce modèle

http://www.gt2i-competition.com/TERM_PECO_UNIV_ROND_48_LG559MM-p-22076-c-393_193.html


vous conaissez un site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:20

moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:52

matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel

parle pour toi, "un resultat decevant" il faut juste y passé un peu de tps c'est tout, moi jai mon NH universel depuis 2 ans zero pbl, bon ok la patte de fixation cest pas encore ca, mais il tiens la route !

il faut juste faire qq soudure Pot echappement 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:26

te voila un site pour des universel http://www.styletuning.com/echappements-universels-c-56_85.html?page=1&product_crit4=635&sort=4a

après reste a voir comment tu peut le placer le mieux est de récupérer un a la casse prendre les fixation et la collerette

tout est réalisable après reste a voir si ta me minimum pour le faire poste a souder

j'ai un silencieux inox de polo sous la mienne
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:31

matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel

non t'en fait pas pour moi Wink j'ai un vieux pot de 106 et je récupérerai les fixation d'origine que je souderai je my connais c'est pti faut savoir sy faire Pot echappement 797124
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:32

Kerozen a écrit:
matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel

parle pour toi, "un resultat decevant" il faut juste y passé un peu de tps c'est tout, moi jai mon NH universel depuis 2 ans zero pbl, bon ok la patte de fixation cest pas encore ca, mais il tiens la route !

il faut juste faire qq soudure Pot echappement 10


Pot echappement 74 Pot echappement 10 Pot echappement 550139
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:47

kiki86 a écrit:
te voila un site pour des universel http://www.styletuning.com/echappements-universels-c-56_85.html?page=1&product_crit4=635&sort=4a

après reste a voir comment tu peut le placer le mieux est de récupérer un a la casse prendre les fixation et la collerette

tout est réalisable après reste a voir si ta me minimum pour le faire poste a souder

j'ai un silencieux inox de polo sous la mienne

Pot echappement 550139 ouep merci pour le lien mais je trouve les diamètre trop énorme et qu'on le remarquerai trop j'avais une doube sortie mongoose je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:13

Kerozen a écrit:
matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel
parle pour toi, "un resultat decevant" il faut juste y passé un peu de tps c'est tout, moi jai mon NH universel depuis 2 ans zero pbl, bon ok la patte de fixation cest pas encore ca, mais il tiens la route !
c'est juste un retour sur expérience, j'ai des potes qui ont été emmerdés comme c'est pas permis, même en soudant des pates de fixations d'origines.. (mauvaise qualité du produit,diametre ne passant sur quelques lignes que ce soit...) je donnais juste mon avis; donc tes réflexions de la sorte tu te les garde pour toi, MERCI
sur ceux Pot echappement 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:14

D@nD@n a écrit:
matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel

non t'en fait pas pour moi Wink j'ai un vieux pot de 106 et je récupérerai les fixation d'origine que je souderai je my connais c'est pti faut savoir sy faire Pot echappement 797124

ok ba bon courage, j'espère que tout ira nikel Pot echappement 639608
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:24

le soucis avec les universel c'est le bruit , si ta ligne est d'origine pas de soucis tu peux meme retirer la sourdine , par contre si ta ligne est composer d'un collecteur inox et d'un tube direct jusqu'au silencieux la je te le deconseil
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:31

matthieu41 a écrit:
D@nD@n a écrit:
matthieu41 a écrit:
moi je te conseilleré juste de pas acheté un pot universel, trop galère à monter pour un résultat souvent décevant Pot echappement Kopfschuettel

non t'en fait pas pour moi Wink j'ai un vieux pot de 106 et je récupérerai les fixation d'origine que je souderai je my connais c'est pti faut savoir sy faire Pot echappement 797124

ok ba bon courage, j'espère que tout ira nikel Pot echappement 639608


MERCI Pot echappement 11
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:33

v-blast a écrit:
le soucis avec les universel c'est le bruit , si ta ligne est d'origine pas de soucis tu peux meme retirer la sourdine , par contre si ta ligne est composer d'un collecteur inox et d'un tube direct jusqu'au silencieux la je te le deconseil

Elle est d'origine merci Pot echappement 74
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:49

regarde sur leboncoin, tu en as des pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:42

Xav67 a écrit:
regarde sur leboncoin, tu en as des pas trop cher Wink

merci mais je l'acheterai finalement sur GT2i il me revien a 99€ livré Pot echappement 710174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement   Pot echappement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» echappement
» échappement...
» Pot d'échappement OMP 106
» echappement 106 kid 1.1i 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: