Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probléme passage vitesse suite remontage embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:35

Bonjour a tous, suite au remontage de ma boite de vitesse j'ai le raccord entre le col de cygne et la ligne d'echappement qui bute contre la tringle principal de mon levier de vitesse ce qui m'empéche d'enclencher certain rapport. Lors du remplacement de l'embrayage je n'est pas désolidariser ce raccord, l'aurais-je tordu en abaissant le moteur ?? je n'est trouver aucun cas similaire aprés une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:45

salut, je pense que oui tu a du la tordre quand je sort des oite je les enlève.
regarde si tu peu le détordre dans un etaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:55

Salut flo88 merci de ta réponse rapide et rassurante surtout ! Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Hello2
Ce qui m'avait déstabiliser c'est qu'en plus la vis de fixation du col sur la boite tombe pile poil en face du trou et là je me suis que ce n'etait peut être pas tordu mais au niveau du raccord sa se voit un peut : c'est rapproché en bas du raccord et écarte en haut du raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:04

a ok, tu na pas mis la vis a l'envers (sa peu arrivé) et ton niveau de boite est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:08

Oui j'ai remis de l'huile neuve (2 litres).
Il ya qu'un seul sens pour la vis qui fixe le col sur le bas de la boite ? une vis allen de 8 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:12

a oui effectivement je voi de quelle vis tu parle, ba oui moi je voi que la tringlerie de tordue.si tu veu démonté la bielette prend une clé plate de 13 ou 15(je c plus la quelle) et tu fai levier au niveau de son emboitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:16

Je pense que je vais sortir le col puis le mettre dans l'étau comme tu as dit, il a du se tordre juste avant le raccord, la tringlerie je l'avais bien désaccoupler avant. salut et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:52

remontage ok, les vitesses passent nickel (désolé du GROS retard pour la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme passage vitesse suite remontage embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probléme passage vitesse suite remontage embrayage   Probléme passage vitesse suite remontage embrayage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme passage vitesse suite remontage embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme embrayage
» Embrayage qui ralentit ma vitesse...
» pedale embrayage / levier de vitesse
» Problème butée embrayage ?
» Problème reniflard suite au KAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: