Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Enlevé les autocollants KID :(

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enlevé les autocollants KID :( Empty
MessageSujet: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:21

Salut a tous , voila j'aimerai enlevé mes autocollants Kid sur le hayon et sur le coté mais le probleme sais que je galere , j'arrive pas a l'enlevé!! Enlevé les autocollants KID :( Cry
un carrossier (un gros c**^^) m'avait dit de faire avec des linguettes (remove) mais bon sa ma complètement bouffé le vernis au niveau du signe peugeot et 106 .
et l'autocollant kid impossible a l'enlevé .
il y aurai t'il un moyen pour l'enlevé plus efficacement sans enlevé le vernis ??

Ps: les autocollants ont 14ans actuellement ^^ donc vraiment chaud a l'enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:52

c'est des vinils ou des plastiques?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:34

non sais des vinils la , les vieux autocollant KID ^^
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:45

au sèche cheveux, si ca va pas, thermique gentillement en grattant avec une spatule en plastique ou le

doigt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:56

zetaxx a écrit:
au sèche cheveux, si ca va pas, thermique gentillement en grattant avec une spatule en plastique ou le

doigt.

+1decapeur (doucement quand même) et l'ongle de ton pouce gauche ou droit comme tu veu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:57

et sa abime pas le vernis ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:01

pa du tout mai ne le chauffe pas a rouge tu va sentir lautocolant se ramolir et la se sera bon
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:02

faut pas rester 1h c'est sur, normalement sa n'abime pas, c'est comme sa qu'on enlève les bandes

réfléchissantes sur les casques de motos Enlevé les autocollants KID :( Bingtete c'est pas bien sa Enlevé les autocollants KID :( 353132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:02

okok :)
si je prend juste un seche cheveux sa suffit ??^^
parce que un décapeur j'en n'ai pas et sa m'enbete de l'acheté juste pour sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:03

zetaxx a écrit:
faut pas rester 1h c'est sur, normalement sa n'abime pas, c'est comme sa qu'on enlève les bandes

réfléchissantes sur les casques de motos Enlevé les autocollants KID :( Bingtete c'est pas bien sa Enlevé les autocollants KID :( 353132

Petit rebelle de la route Enlevé les autocollants KID :( Pilote Enlevé les autocollants KID :( Bingtete ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:31

seche cheveux sa passe bien, c'est comme sa que je l'ai fait
si non il y a solution essence
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi

Véhicule : 106 KID

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:13

oui avec l'essence sa part
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:14

ouai mai l'essence sa bouffe le vernis nn?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:18

non, moi sa n'a rien fait et mon collegue a fait la meme chose avec l'acetone et rien non plu
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi

Véhicule : 106 KID

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:18

beh si tu frote pas comme un malade sa va

Je lai fait quand jai désiglé larriere pour enlever la colle et c'est bien partit sans enlever le vernis et aprés une fois que c'est partit tu nettoie avec de l'eau et un chifon et ensuite tu passe un petit coup de polish et voila c'est nikel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:32

kevinderbi a écrit:
beh si tu frote pas comme un malade sa va

Je lai fait quand jai désiglé larriere pour enlever la colle et c'est bien partit sans enlever le vernis et aprés une fois que c'est partit tu nettoie avec de l'eau et un chifon et ensuite tu passe un petit coup de polish et voila c'est nikel
Enlevé les autocollants KID :( 550139
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:35

je vais voir ce wee end alor (si il pleut pas ^^) je vais d'abbord essayé au seche cheveux et si sais vraiment trop chiant essayé avec l'essence Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:21

Moi j'ai enlevé mes kid au sèche cheveux ça se décolle vraiment bien (106 de 16 ans) et utilisé du dissolvant pour les résidu de colle + rinçage

Résultat parfais ^^,
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote
blode001

Véhicule : 106 kid 1.5 d

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:28

lol je l'ai ai gratter a la mains ouille les doigts lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:03

je mis colle aussi trop moche les autocolants et je désigle aussi merci a vous
Wherever_on_106_Kid
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Wherever_on_106_Kid

Véhicule : 106 Kid phase 1 MOMY

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:39

serba61 a écrit:
non, moi sa n'a rien fait et mon collegue a fait la meme chose avec l'acetone et rien non plu

Gaffe avec l'acetone, surtout si le vernis commence a fatiguer... +1 pour le seiche cheval ou le décapeur thermique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlevé les autocollants KID :(   Enlevé les autocollants KID :( I_icon_minitime

Enlevé les autocollants KID :(
Page 1 sur 1