| par choc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: par choc Ven 27 Nov 2009 - 20:44 | |
| bonsoir, ma question est simple, quel par choc d'autre peugeot peut-on mettre sur une 106 phase 1. Exemple un de 205 sur 106. Merci |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: par choc Ven 27 Nov 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
fanatik106 Pilote
Localisation : Tournai-Belgique Age : 44 Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n
| Sujet: Re: par choc Ven 27 Nov 2009 - 20:49 | |
| - vince54 a écrit:
- bonsoir, ma question est simple, quel par choc d'autre peugeot peut-on mettre sur une 106 phase 1. Exemple un de 205 sur 106. Merci
tu peux mettre tout ce de la phase 2 ou de saxo aussi,donc si tu regarde un peu ce ki se fait notement dans les magasin tuning,tu va vite voir ke tu as le choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Ven 27 Nov 2009 - 20:52 | |
| j'etais pourtant presque sur que ceux de 205 y ressemblait fortement, mes parents on une 205 junior, et je dois avouer qu'il y'a ressemblance. tanpis au moins j'ai poser la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Ven 27 Nov 2009 - 20:54 | |
| - fanatik106 a écrit:
- tu peux mettre tout ce de la phase 2 ou de saxo aussi,donc si tu regarde un peu ce ki se fait notement dans les magasin tuning,tu va vite voir ke tu as le choix
meme ceux de phase 2, j'ai entendu parler ici et là que non c'etait pas possible... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Sam 28 Nov 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Sam 28 Nov 2009 - 14:46 | |
| l'avant et l'arriere? ah zut alors, j'ai lu sur d'autre forum auto que les attaches n'etaient pas au meme endroit et que on pouvait pas directement mettre un de phase 2. si c'est effectivement possible, youpi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Sam 28 Nov 2009 - 16:52 | |
| je ne sais pas exactement pour les fixations, mais il n'y a pas beaucoup de modifications a faire, mais je pense qu'ils doivent être les mêmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Sam 28 Nov 2009 - 18:40 | |
| moi ma question etait : peut -on mettre un par-choc de phase 2 sans faire aucune modif, si je dois en faire j'ai trouver ma reponse. merci en attendant je ne fait rien tant que je ne sais pas exactement quelles sont les modif. |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: par choc Sam 28 Nov 2009 - 18:57 | |
| si tu veut mettre un avant de phase 2, il faudra changer les ailes, le capot et les feux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 20:16 | |
| en parlant par choc je vais pas ouvrir un topic pour ca, mais je voudrai tester un par choc fait maison pour ma 106 je voulais savoir comment je devrai procédé pour boucher les antibrouillard (que j ai pas) de ce par choc d origine ; et comment faire pour coupé la barre du centre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 20:26 | |
| - Kerozen a écrit:
- en parlant par choc je vais pas ouvrir un topic pour ca, mais je voudrai tester un par choc fait maison pour ma 106
je voulais savoir comment je devrai procédé pour boucher les antibrouillard (que j ai pas) de ce par choc d origine ; et comment faire pour coupé la barre du centre. c'est un rouge lucifer? il y a les fixations pour les antibrouillards dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:18 | |
| oui mais ca on s'en fiche^^..... le but pr moi cest de partir de cette base, pr m'en faire un maison en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:29 | |
| Les trous tu peut les boucher avec de la fibre de verre, quand à la barre centrale c'est un element rapporté avec le grillage noir , aussi le plus simple est supprimé toute la parti noir et de mettre un grillage alu à la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:38 | |
| - andremarc a écrit:
- Les trous tu peut les boucher avec de la fibre de verre, quand à la barre centrale c'est un element rapporté avec le grillage noir , aussi le plus simple est supprimé toute la parti noir et de mettre un grillage alu à la place
la fibre je peux la mettre par dessus ? dois je mettre un support qui epouse la forme a boucher en dessous? comment faire pour boucher ca ? mousse expansive ? ok pr la barre cool ca devrais pas etre trop trop dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Kerozen a écrit:
- oui mais ca on s'en fiche^^.....
le but pr moi cest de partir de cette base, pr m'en faire un maison en fait ! j'en cherche un depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:54 | |
| - Kerozen a écrit:
- andremarc a écrit:
- Les trous tu peut les boucher avec de la fibre de verre, quand à la barre centrale c'est un element rapporté avec le grillage noir , aussi le plus simple est supprimé toute la parti noir et de mettre un grillage alu à la place
la fibre je peux la mettre par dessus ? dois je mettre un support qui epouse la forme a boucher en dessous? comment faire pour boucher ca ? mousse expansive ?
ok pr la barre cool ca devrais pas etre trop trop dur pour les caches antibrouillards va a la casse, sa te coutera maxi 10€ et ensuite tu fibre par dessus pour la barre du milieu, elle est clipse avec le grillage ou si non tu l'enleve avec une scille et tu reponse pour que sa soit lisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Dim 29 Nov 2009 - 23:57 | |
| - serba61 a écrit:
- Kerozen a écrit:
- andremarc a écrit:
la fibre je peux la mettre par dessus ? dois je mettre un support qui epouse la forme a boucher en dessous? comment faire pour boucher ca ? mousse expansive ?
ok pr la barre cool ca devrais pas etre trop trop dur pour les caches antibrouillards va a la casse, sa te coutera maxi 10€ et ensuite tu fibre par dessus pour la barre du milieu, elle est clipse avec le grillage ou si non tu l'enleve avec une scille et tu reponse pour que sa soit lisse YES je vais faire ca :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Lun 30 Nov 2009 - 0:06 | |
| on atend de tes nouvelles si ce n'est pas un secret: tu as paye combien pour le pare choc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par choc Lun 30 Nov 2009 - 10:57 | |
| - serba61 a écrit:
- on atend de tes nouvelles
si ce n'est pas un secret: tu as paye combien pour le pare choc? c'est pas encore fait ^^ je prospect avant de me lancer pr etre sur que se soit réalisable, je me suis deja fait avoir en fesant la dépense et je me suis rendu compte que c'était pas jouable. le par choc est ds les alentour des 50€ |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: par choc Mer 2 Déc 2009 - 1:20 | |
| Toujours pour continuer dans les pare chocs, je suis en train de changer le mien, mais j'au vu une différence entre les deux grilles : l'une est completement "ouverte" et l'autre à moitié avec des caches sur les côtés, vous voyez ce que je veux dire ? Ci joint photos : Y a t-il une différence entre les deux ? Genre meilleure aération pour le ventilo, etc... | |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: par choc Mer 2 Déc 2009 - 8:04 | |
| bah c'est parce que tu en as une pour un mono ventilateur et l'autre pour un biventilateur | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: par choc Mer 2 Déc 2009 - 10:17 | |
| Ah d'accord merci, je ne savais pas. | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: par choc Ven 4 Déc 2009 - 17:41 | |
| Pour en revenir, que veut dire exactement "biventilateur" ? 2 ventilos ? Quels sont les modèles qui en ont ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par choc | |
| |
|
| |
| par choc | |
|