Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème centralisation (4/5)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Problème centralisation (4/5) Empty
MessageSujet: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:03

Salut à tous !

Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un problème avec ma centralisation.
Voilà pendant tout un moment j'ai eu un problème avec le lève vitre électrique coté passager, le garagiste m'a réparé ça mais maintenant c'est la centralisation qui m****, j'ai 4 ouvrants sur 5 qui s'ouvrent, la porte passager avant droite ne s'ouvre pas avec la centralisation, je dois l'ouvrir manuellement.
Pour le rappel j'ai une 1.1XR de 19943

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :).

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:16

le moteur qui est peut être mort Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:45

Xav67 a écrit:
le moteur qui est peut être mort Wink

moi je confirme, j'ai le même problème coté conducteur, donc oui il et mort, comme moi il faut que tu le change, tu peux en trouver pour 3€ :) Le moteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:27

Ça se trouve à la casse ?
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:37

oui tu peut trouver Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:22

je confirme, c'est le moteur
et oui tu peux le trouver a la casse, sa ne vaut quasiment rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:25

moi je ne pense pas tu as des chance que sa soit le faisseau electrique dans la jointure de porte sa doit erte un fil de coupé, ou alors comme vous dites le moteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:27

Le faisceau c'était le diagnostique du garagiste mais bon quand je lui ai apporté la voiture il avait cassé le contacteur de la porte du coup le plafonnier reste allumer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:28

Guizmo a écrit:
Ça se trouve à la casse ?

te fais pas c**** a démonté, achete directement neuf surtout pour 3€ Wink click ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:30

Guizmo a écrit:
Le faisceau c'était le diagnostique du garagiste mais bon quand je lui ai apporté la voiture il avait cassé le contacteur de la porte du coup le plafonnier reste allumer...

c'est typique des garagiste, il font des connerie qu il répare même pas et en plus il ont le culot de te facturé LEUR connerie, il m on fait le meme coup avec le faisceau compteur de vitesse de mon ancienne voiture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:30

Merci pour le lien Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:32

si tu achète sa i va faloir retouché le branchement car cet une prise avec plus de 2 fil d'origine.
c'est encore un bon ton garagiste, pour ton faisseau c'est tou c** a regardé tu a juste a démonter le souflet en cahoutchou qui envelope les fil dans la jointure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:07

Ouai faudrait que je prenne le temps de regarder ça en détail.

Sans ça un contacteur de porte vous savez ou ça peut se trouver ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:51

a la casse sa vaut rien ou demande en un a ton garagiste si c'est lui qui la cassé
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:56

par contre pour le moteur de centralisation reste sur un d'origine c'est mieux Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:31

C'est pour ça que j'aurai préféré en prendre un de 106 à la casse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème centralisation (4/5)   Problème centralisation (4/5) I_icon_minitime

Problème centralisation (4/5)
Page 1 sur 1