| Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Sam 20 Mar 2010 - 12:15 | |
| Bonjour , j'ai besoin de conseil pour pouvoir enlever quelques griffes super moche sur mes feux angel eyes , c'est super desagréable a voir sa me pertube trop x'd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Mar 23 Mar 2010 - 15:18 | |
| en acheté des nouveau , par ce que des marque comme ca ; je vois pas trop |
|
| |
Florian Bon Pilote
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Mar 23 Mar 2010 - 15:23 | |
| Si tu parles de griffe faites par quelqu'un de mal-veillant ou bien causé par un impact tu peux toujours voire avec ton assurance si tu es e bris de glace. Logiquement ils sont censé te rembourser. Mais après avec les assureurs c'est toujours compliqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Mar 23 Mar 2010 - 17:10 | |
| Non je ne c'est pas comment c'est arrivé la , c'est comme si quelqu'un avai prit du papier a poncer et avais mi un coup sur les feux , enfain c'est louche , il me faudrai une soluce pour faire disparaitre ou réduire sa pour que sa ce vois moin , quelqu'un ma parlé de Xéropole qui etais super efficace mais impossible d'en trouver en magasin et a feu vert |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Mar 23 Mar 2010 - 19:07 | |
| prend du polish et apres du renovateur plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Dim 19 Sep 2010 - 9:11 | |
| une autre astuce tu ponces tes vitres de phares ou de feu au 1000 à l'eau et apres tu les vernis tu verra ils seront comme neuf. |
|
| |
noreux Jeune Pilote
Localisation : montpellier Age : 32 Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Ven 21 Oct 2011 - 2:40 | |
| Exact quand j'étais en carrosserie et qu'on avait des feux rayer on les poncer en poncant de plus en plus fin ( jusqu'au 1000 a l'eau voir parfois 3000) et ensuite on lustrer ou on passait du vernis (je sais pas par contre si c'est legal le vernis j'avais entendu dire que non mais pas sur) et le resultat été impecable. | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Ven 21 Oct 2011 - 3:13 | |
| Le vernis il me semble pas que c'est légal car les radars (Jumelles uniquement) ont plus de mal à recevoir l'information de ta vitesse. Toutefois, je ne sais pas comment ils peuvent s'apercevoir si en a mis ou non...
INFO A CONFIRMER !!! | |
|
| |
Did (Psy4) Admin : créateur du site
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Ven 21 Oct 2011 - 13:12 | |
| - Softy1.1 a écrit:
- Le vernis il me semble pas que c'est légal car les radars (Jumelles uniquement) ont plus de mal à recevoir l'information de ta vitesse. Toutefois, je ne sais pas comment ils peuvent s'apercevoir si en a mis ou non...
INFO A CONFIRMER !!! Tu peux vernir tes phares/feux ce n'est pas avec ça qu'ils contrôlent ta vitesse _________________ | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Ven 21 Oct 2011 - 18:09 | |
| C'est pour ça que j'ai mis info à confirmé. J'avais entendu plusieurs fois cette info, sans aucun fondement apparement.
Toutes mes excuses alors. ^^' | |
|
| |
noreux Jeune Pilote
Localisation : montpellier Age : 32 Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Sam 22 Oct 2011 - 2:09 | |
| Enfin bon tous sa pour dire que en lustran bien on a un bon resultat mais en vernisant c'est encore mieux enfin moi je trouve (attention moi je le faisai avec un ponceuse et une lustreuse je sais pas si a la main le resultat sera aussi bien mais je sais qu'il existe des kit pour renover les phares terni donc en utilsant un kit comme sa en cas de rayures on peut poncer et aprés utiliser le kit) | |
|
| |
pikatchuss Bon Pilote
Localisation : Bruxelles Age : 45 Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Mar 25 Oct 2011 - 14:37 | |
| haa wai pas mal l'histoire du vernis, j'employais la même technique , mais pour les coques de GSM, au début j'utilisais carément de la superglue avec son pouvoir d'étalement. sinon , le vernis a pour action de combler les pores , et laisser secher ça dans un endroit couvert à l'abris de toutes poussières sinon on se retrouve avec une vitre plein de petite peluches
nickel | |
|
| |
pluto Pilote
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Jeu 22 Déc 2011 - 5:53 | |
| aurais tu une photo de tes phares s'il te plait pour qu'ont puisse voir ce que tu appelle des rayures? après avoir vu une photo c'est plus simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? | |
| |
|
| |
| Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? | |
|