Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?

+3
noreux
v-blast
Florian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? Empty
MessageSujet: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:15

Bonjour , j'ai besoin de conseil pour pouvoir enlever quelques griffes super moche sur mes feux angel eyes , c'est super desagréable a voir sa me pertube trop x'd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:18

en acheté des nouveau , par ce que des marque comme ca ; je vois pas trop Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? 41986
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian

Véhicule : 106 Kid

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:23

Si tu parles de griffe faites par quelqu'un de mal-veillant ou bien causé par un impact tu peux toujours voire avec ton assurance si tu es e bris de glace. Logiquement ils sont censé te rembourser. Mais après avec les assureurs c'est toujours compliqué...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:10

Non je ne c'est pas comment c'est arrivé la , c'est comme si quelqu'un avai prit du papier a poncer et avais mi un coup sur les feux , enfain c'est louche , il me faudrai une soluce pour faire disparaitre ou réduire sa pour que sa ce vois moin , quelqu'un ma parlé de Xéropole qui etais super efficace mais impossible d'en trouver en magasin et a feu vert
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:07

prend du polish et apres du renovateur plastique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:11

une autre astuce tu ponces tes vitres de phares ou de feu au 1000 à l'eau et apres tu les vernis tu verra ils seront comme neuf.
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:40

Exact quand j'étais en carrosserie et qu'on avait des feux rayer on les poncer en poncant de plus en plus fin ( jusqu'au 1000 a l'eau voir parfois 3000) et ensuite on lustrer ou on passait du vernis (je sais pas par contre si c'est legal le vernis j'avais entendu dire que non mais pas sur) et le resultat été impecable.
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:13

Le vernis il me semble pas que c'est légal car les radars (Jumelles uniquement) ont plus de mal à recevoir l'information de ta vitesse. Toutefois, je ne sais pas comment ils peuvent s'apercevoir si en a mis ou non...

INFO A CONFIRMER !!!
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:12

Softy1.1 a écrit:
Le vernis il me semble pas que c'est légal car les radars (Jumelles uniquement) ont plus de mal à recevoir l'information de ta vitesse. Toutefois, je ne sais pas comment ils peuvent s'apercevoir si en a mis ou non...

INFO A CONFIRMER !!!

Tu peux vernir tes phares/feux ce n'est pas avec ça qu'ils contrôlent ta vitesse Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? 964323

Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:09

C'est pour ça que j'ai mis info à confirmé. J'avais entendu plusieurs fois cette info, sans aucun fondement apparement.

Toutes mes excuses alors. ^^'
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux

Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:09

Enfin bon tous sa pour dire que en lustran bien on a un bon resultat mais en vernisant c'est encore mieux enfin moi je trouve (attention moi je le faisai avec un ponceuse et une lustreuse je sais pas si a la main le resultat sera aussi bien mais je sais qu'il existe des kit pour renover les phares terni donc en utilsant un kit comme sa en cas de rayures on peut poncer et aprés utiliser le kit)
pikatchuss
Bon Pilote
Bon Pilote
pikatchuss

Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:37

haa wai pas mal l'histoire du vernis, j'employais la même technique , mais pour les coques de GSM, au début j'utilisais carément de la superglue avec son pouvoir d'étalement.
sinon , le vernis a pour action de combler les pores , et laisser secher ça dans un endroit couvert à l'abris de toutes poussières sinon on se retrouve avec une vitre plein de petite peluches

nickel
pluto
Pilote
Pilote
pluto

Véhicule : 1.5 diesel

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 5:53

aurais tu une photo de tes phares s'il te plait pour qu'ont puisse voir ce que tu appelle des rayures? après avoir vu une photo c'est plus simple...
http://www.fxcarwashing.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?   Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ? I_icon_minitime

Comment faire disparaitres les griffes sur les feux ?
Page 1 sur 1