Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

portiere avant G phase 1 sur phase 2

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

portiere avant G phase 1 sur phase 2 Empty
MessageSujet: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:30

Bonjour, je sais pas si la question a deja été posé portiere avant G phase 1 sur phase 2 10 mais, souhaitant changer ma portiere conducteur je n'en trouve de la meme couleur que de phase 1 d'ou ma question:

>>>Es-ce que les portieres de 106 phase 1 sont les memes que phase 2?<<<

petite précision question pour un modele 5 portes PH2 a remplacer par une portiere d'un autre modele 5 portes PH1

merci d'avance portiere avant G phase 1 sur phase 2 41986

Revenir en haut Aller en bas
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote
blode001

Véhicule : 106 kid 1.5 d

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:30

vue que les phase 2 vont sur les phase 1, je dirai que l'ont peut faire l'inverse mais moi j'ai fait sur une 3 porte a un amis
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:30

oui, elles vont, elles sont identiques Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:11

okay merci de vos reponses :D trop content en demandant sa cet aprem portiere trouvé a pas cher sur le boncoin de la bonne couleur vitre elec et tout sauf que je regarde pour appeler le gars aaaaaaaaaaaaaaaaaargh portiere avant G phase 1 sur phase 2 Boulet00 il habite a belfort reste plus qu'a reprendre mes recherches en tout cas merci beaucoup je vais pouvoir elargir mon champ de recherche

sauf si au pire quelqu'un habitant par la bas passe aux alenturs de l'ile de france et peut me la remonter jusque la hein
lol meme si j'y crois moyen. Parceque bon 122€ de frais de port par DHL sont
gentils mais fa pas pousser mémé dans la riviere
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote
blode001

Véhicule : 106 kid 1.5 d

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:41

lol et te garantie meme pas l'état a l'arrivé lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:27

je suis du coter de belfort mais ne compte pas monter dsl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:58

lol tkt donc pas^^ jai repris mes rehcerche a la casse esperant trouver une portiere d'une couleur dont le type de peugeot ne conaissait meme pas et qui existe plus depuis 2000 lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portiere avant G phase 1 sur phase 2   portiere avant G phase 1 sur phase 2 I_icon_minitime

portiere avant G phase 1 sur phase 2
Page 1 sur 1