Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

PROB JANTES

+2
guytoux34
Xav67
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:30

bonjour,

j'ai une 106 color line, c'est une phase 2 mais sans les tour d'aille, j'ai des jantes dotz en 15' chaussée en 195/45 mais des que je prend ne fusse qu'une pers à l'arriere je touche et je suis pas surbaisser, le soucis je sais pas ou je touche, pas d'usure car des que j'ia entendu le frotement, j'ai arreter de prendre des pers a l'arriere...

comment puis je faire pour voir ou sa touche? comment puis je faire pour pus que sa frotte? est ce que quelqu'un aurai deja eu la blague ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:44

il faut défois mettre des cales Wink
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34

Véhicule : 106 rallye

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:39

Xav67 a écrit:
il faut défois mettre des cales PROB  JANTES Icon_wink

PROB  JANTES 550139
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106

Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

Tes amortos arrières sont vieux ou pas ?
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:09

Une 106 en 15 pouces avec du monde à l'arrière c'est certain que ca va toucher

deja en 14 avec du poids y a des moments ou ca touche

pour voir ou ca touche regarde tes pneus quand ca touche et que tu roules comme ca tu vois le frottement sur tes pneus

mais puisque tu dis ne pas voir de frottement avec le poids c'est evident que ca touche au dessus niveau passage d'aile

si c'etait à l'interieur tu le verrais en passant ta main entre la carrosserie et le pneu
Invité
Invité
Anonymous

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:09

Titeloute106 a écrit:
OUI POURQUOI?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:20

rien a voir regarde si tu n'as pas une trace dans le passage d'aile a mon avis tes roulement de bras arriere sont hs
Invité
Invité
Anonymous

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:25

comment puis je faire pour supprimer mon compte?
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106

Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:53

M.Wanted a écrit:
Titeloute106 a écrit:
OUI POURQUOI?

Car s'il sont morts il se peut que rien que de prendre quelqu'un à l'arrière ça te rabaisse la caisse et donc ça frotte. (Ps : pas besoin des majuscule j'arrive très bien à lire les minuscules... lol)
Invité
Invité
Anonymous

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:47

désoler pour les majuscules je fait pas exprès c se sataner clavier, pour moi les majuscule ou minuscule sa change rien mais je savais pas que vous aimiez pas les majuscules je vais prêter plus attention appartir de maintenant désoler
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:24

tu voulais pas supprimer ton compte ?
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote
Florian

Véhicule : 106 Kid

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:51

v-blast a écrit:
rien a voir regarde si tu n'as pas une trace dans le passage d'aile a mon avis tes roulement de bras arriere sont hs

Je suis en 14 et ça m'arrive souvent que ça frotte dès qu'il y a un peu de poids à l'arrière. Et mon mécano m'avait parlé d'un roulement de bras bientôt HS. Tu confirme donc que c'est à cause de ça que ça frotte ?
Contenu sponsorisé

PROB  JANTES Empty
MessageSujet: Re: PROB JANTES   PROB  JANTES I_icon_minitime

PROB JANTES
Page 1 sur 1