Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 come sur la carroserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:16

bonjours a tous, je voudrai savoir comment faire, j'ai quelque petite come sur la carroserie et je foudrai savoir comment on fait pour les redraissé un maximum avan d'appliquée le mastic de finition etc.., j'ai pensé a une ventouse. est ce que a votre avi sa pourrai marché??
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:02

la ventouse fonctionne surtout pour les enfoncements de carrosserie (plus gros que la ventouse elle meme)

sinon pour les redresser le plus simple et d'utiliser une cale et de frapper depuis l'interieur mais c'est compliqué sur des petits coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:17

come sur la carroserie 550139 avec coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:24

euh bah la la come elle mesure plu de 15cm de long sur 10cm de large, quand je les acheter elle était déjà comme sa, je me demande se qu'elle ces pris la personne avan
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:30

si tuas une photo ca sera plus parlant pour qu'on s'en rnde compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:39

j'en mettrai une demain il aura pas de soucis^^. tou se que je peu dire pour le moment en attendent la photo ces que ces un enffoncement de la carroserie au niveau de sous la fenêtre arrière droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:29

come sur la carroserie Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:51

tu demonte le panneau de porte arriere et tu repousse la tole de l'interieur , si tu te debrouille bien t'aura ni mastique ni peinture a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:32

arfff si la peinture s'écaille un peu ces pas trop trop grave de toute façon elle va être repeinte^^ une fois que j'aurai mes nouveau pare-choc etc....
mes merci a tous de vos conseil sa va me rendre bien service^^, vu que je vai avoir pas mal de temp libre vu que je vai avoir des vacance^^, je vai m'occupé de sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:38

je vien d'éssayé avec une ventouse et sa marche pas :-/. elle veut pas resté accroché :-/. donc je vai démonté l'arrièere comme tu me la conseillé v-blast^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:54

ouais et avec un levier en bois tu fait sortir ta boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:22

oki merci beaucoups de tes conseil^^. je ferai sa la 3eme semaine âout^^. je te dirai des nouvel^^
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:13

tape pas trop fort qu'en meme

faudrait pas nous faire une excroissance dans la portiere come sur la carroserie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:13

lol oui je ces^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: come sur la carroserie   come sur la carroserie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come sur la carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture carroserie
» info endroit carroserie
» [TUTO] Boucher les petits trous de la carroserie
» Colle durcit sur carroserie après désiglage
» Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: