Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

assurance collection

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

assurance collection Empty
MessageSujet: assurance collection   assurance collection I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:08

Salut!

Concernant l'assurance collection, il en existe plusieurs dont retro assur, bref, j'aimerais savoir, si le véhicule et considérons qu'il est possible de l'assurer en collection, donc si il est possible de le faire assurer sous le même nom niveau carte grise mais pas le même prénom.

En gros si j'achète une voiture ancienne, que je fasse la carte grise à mon nom, mais que comme j'ai pas 2 ans de permis je ne peux pas la faire assurer par moi et que je demande à mon père, alors en tant que conducteur principal, elle ce qu'elle serait assurable en son nom et prénom malgré que la carte grise m'authentifie comme propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: assurance collection   assurance collection I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:20

sans probleme , ton pere assure ta voiture en conducteur principal et toi en occasionnel et l'affaire est faite !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: assurance collection   assurance collection I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:31

Merci, comme dab réponse rapide! assurance collection 74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assurance collection   assurance collection I_icon_minitime

assurance collection
Page 1 sur 1