| bonus/malus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath17 Légende
| Sujet: bonus/malus? Sam 30 Oct 2010 - 11:23 | |
| bonjour, je voudrais savoir si il y a des bonus ou malus quand on fait du tuning, si il y en a, sont ils plus sévère que les autres? voila ma petite question du week-end. a bientôt. | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: bonus/malus? Sam 30 Oct 2010 - 16:15 | |
| le bonus/ malus est calculer selon tes annees assurer , tes accidents (responsable ou non ) et ton age , donc rien a voir avec le tuning ou autres activité ! voila !! | |
|
| |
nath17 Légende
| Sujet: Re: bonus/malus? Sam 30 Oct 2010 - 20:19 | |
| ok merci v-blast. donc on peut faire du tuning sur la voiture tranquillement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonus/malus? Sam 30 Oct 2010 - 21:15 | |
| oui ^^ les pieces ne sont pas rembourser par contre .. en gros tu la dans le c** |
|
| |
nath17 Légende
| Sujet: Re: bonus/malus? Dim 31 Oct 2010 - 9:41 | |
| ouai ben ca je sais déjà. mais j'ai pas prévu de faire une grosse prépa sur la voiture que j'aurai, je ferais du simple. | |
|
| |
fmath54 Excellent pilote
| Sujet: Re: bonus/malus? Dim 31 Oct 2010 - 16:12 | |
| ça dépend des options de ton contrat tu peux prendre des options accessoires tu paye un peu plus et tu es remboursé en cas d 'accident sur tes accessoires c'est à voir avec ton assurance.
| |
|
| |
nath17 Légende
| Sujet: Re: bonus/malus? Dim 31 Oct 2010 - 21:45 | |
| a ok, c'est bon à savoir ca, merci fmath54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonus/malus? Dim 31 Oct 2010 - 23:38 | |
| - fmath54 a écrit:
- ça dépend des options de ton contrat tu peux prendre des options accessoires tu paye un peu plus et tu es remboursé en cas d 'accident sur tes accessoires c'est à voir avec ton assurance.
ah ouais ? admetons jantes feu avant / arriere , kit large et tout ca , ils te rembourse ? |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: bonus/malus? Lun 1 Nov 2010 - 11:21 | |
| non !! , seul les pieces pouvant remplacer l'origine sont pris en charge : capot , feux , phare , jantes , sono , tout ce qui peut modifier l'aspect du vehicule n'est pas pris : aile large , teintage de vitre , pot ( le capot n'est pas considere comme une modif mais la prise d'air ne sera pas pris en compte !! ) | |
|
| |
fmath54 Excellent pilote
| Sujet: Re: bonus/malus? Mer 3 Nov 2010 - 21:57 | |
| - v-blast a écrit:
- non !! , seul les pieces pouvant remplacer l'origine sont pris en charge : capot , feux , phare , jantes , sono , tout ce qui peut modifier l'aspect du vehicule n'est pas pris : aile large , teintage de vitre , pot ( le capot n'est pas considere comme une modif mais la prise d'air ne sera pas pris en compte !! )
je suis pas d'accord avec toi voici la preuve et il y'a d'autres assurances qui assurent les equipements tuning : Allianz propose une option "Equipements" Afin de répondre aux besoins d'assurance des propriétaires de véhicules tunés, Allianz propose une option "Equipements" qui concerne tous les ajouts portant sur l'embellissement, l'amélioration du confort ou l'amélioration fonctionnelle de la voiture. Cette option concerne non seulement les équipements présents dans le catalogue constructeur, mais également des pièces qui ont été achetées séparément. En cas d'accident, il suffira de présenter les justificatifs d'achat en vue du remboursement. L'option "Equipements" est accessible aux souscripteurs de la formule C3 de l'assureur, c'est-à-dire l'assurance auto tous risque. Les véhicules personnalisés éligibles à l'option "Equipements" doivent être équipés de pièces homologuées par le constructeur ou le service des Mines. Le niveau de couverture des équipements de tuning ou de confort est librement déterminé par le propriétaire, mais ne dépassera pas 30.000 euros. Voilà bien une nouvelle qui donnera du baume au coeur aux amateurs de belles mécaniques. | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: bonus/malus? Jeu 4 Nov 2010 - 12:12 | |
| effectivement certaines assurances assure le "tuning" seulement les pièces homologuées et apres passage à l'expert et homologation
De plus les tarifs sont plutot sympa mais attention a tout bien déclaré sinon en cas d'accident l'expert vous enverra paitre | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: bonus/malus? Jeu 4 Nov 2010 - 12:53 | |
| par contre ce qui n'est pas preciser c'est que si c'est fait par quelqu'un d'autre qu'un garage il prenne pas en compte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonus/malus? Jeu 4 Nov 2010 - 15:29 | |
| Mon copain à eu il y a 3 ans un accident avec sa 306 qui était "tuning", l'assurance lui à remboursé 7000€ d'accessoire et rien n'avait été fais en garage |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: bonus/malus? Jeu 4 Nov 2010 - 21:12 | |
| l'expert devais etre tres gentil alors , ici meme pas en reve , ils prennent pas les equipement monter par particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonus/malus? Jeu 4 Nov 2010 - 22:01 | |
| parce qu'il y en aura toujours pour monter des trucs direct sur le circuit sans fusible, puis la ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonus/malus? | |
| |
|
| |
| bonus/malus? | |
|