Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème ampli ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:33

Bonjour,

J'ai un ampli aviator 4x 60w RMS

Mais j'ai un soucis, j'ai mis le + desssus et je l'es relié à la masse, le courant va bien jusqu'à l'ampli mais le voyant "power" de l'ampli ne s'allume pas... Dois-je d'abord monté les fils RCA et le remote pour que ça fonctionne? C'est normal qu'avec le courant qui va a l'ampli le power s'allume pas??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:33

oui cest normal ..

cable d'alim de la batterie a l'ampli

masse de l'ampli a une vis ( il faut grater la surface au papier a poncé , la peinture doit etre brut )

et brancher le cable rca et le remote !

et la tu rebranche ta batterie tu allumes ton poste et ca marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:04

Ah d'accord mais le remote c'est obligé?? Parceque en fait j'ai fait en sorte de branché l'ampli au niveau du +12v dans la boite à fusible et donc quand je coupe le contact ça le coupe d'office également...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:50

tu as branché l'ampli au niveau de la boite a fusible ??? c'est a dire??? au niveau du + de ton ampli j'espère que tu as au moins du 10mm² en section de cable ??? et oui ton remote doit etre automatiquement branché pour que ton ampli s'allume !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:14

Sur le + et le - des fils qui vont à la radio :-)

Ok je brancherais le remote alors, je testerais demain en ayant branché le remote et les RCA

merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:57

oula , ça sent le cramer tout ça !!! tu as tirer un fils de ta boite a fusible pour l'ampli ? si c'est ça ,arrete tout de suite tu vas faire flamber ta 106 , il faut tirer un fils du + de la batterie jusqu'a l'ampli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:24

Sur?

Moi je tirais sur le + qui va à la radio. Beh j'ai pas encore utilisé l'ampli et j'ai tous débranché donc ^^

Mais je vois pas ou je ferais passé le fil de la batterie à l'habitacle... ? D'ailleurs, ça va pompé toute ma batterie si elle ai branché directement dessus non?

Ou alors c'est à ça que sert le remote? Coupé et eteindre l'ampli?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:21

De toute façon c'est un petit ampli 4x 60W RMS donc bon...

Mais j'ai un sub... Rockford fosgate 2000W mais si je le branche comme ça sans ampli on entend presque rien donc voilà..

merci
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:23

le probleme c'est que le fusible qui alimente ton autoradio est en 1.5mm² et permet donc le passage sans echauffement de 10A MAX !!!

a savoir que 10A correspond à une puissance de 120W MAX environ !!!!!!!

Et oui le remote sert a couper ton ampli pour ne pas qu'il consomme de courant une fois le contact coupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:25

nico497 a écrit:
le probleme c'est que le fusible qui alimente ton autoradio est en 1.5mm² et permet donc le passage sans echauffement de 10A MAX !!!

a savoir que 10A correspond à une puissance de 120W MAX environ !!!!!!!

Et oui le remote sert a couper ton ampli pour ne pas qu'il consomme de courant une fois le contact coupé !!!

tout a ete dit

un kit alim en 10m² c'est dans les 30 euros .. complet avec rca remote etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ampli ?? Empty
MessageSujet: Re: Problème ampli ??   Problème ampli ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ampli ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ampli
» problème ampli
» Problème ampli, sub et hp arrière
» probleme avec ampli jbl
» probleme de son au niveau de l'ampli urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: