Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

passage au controle sans cataliseur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

passage au controle sans cataliseur Empty
MessageSujet: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:28

je voulait savoir si ma 106 paserrai au controle sans cata car jé une ligne gr n é mon ancien cata est mort[img]passage au controle sans cataliseur Photo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:02

Non, tu auras une contre-visite pour la pollution Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:04

merci mais tu a dejas essayé parce il en a qui mon dit que sa pouvais passer sinon es que quelqu 1 a 1 cata a vendre?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:03

normalement ça passe pas , mais il est vrai que quelques'un ont reussi a passer avec un catha hs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:44

Cata HS oui mais ligne complète a mon avis c'est mort :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:08

Catalyseur: transformation du CO( et autres trucs) en C02(et autres nouveaux trucs)

Compte tenu que sans cata il n'y a plus de transformation de ses gaz, les gaz de la combustion vont direct à l'échappement, donc ça passera surement pas, une teneur en C0 trop élevée et le reste avec si c'est jamais c'est mesuré aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage au controle sans cataliseur   passage au controle sans cataliseur I_icon_minitime

passage au controle sans cataliseur
Page 1 sur 1