mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2
Auteur
Sujet: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Mar 30 Nov 2010 - 19:00
bonjour j'aimeraie mettre de la moquette sur mon tableau de bord comment je peut faire pour la fixer??? et aussi refaire mais garniture de porte???
Invité Invité
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Mar 30 Nov 2010 - 20:12
il existe des moquette adhésive dans les centre feu vert par exemple sa marche super bien je m'en était servis pour faire le coffre de la clio pour les caissons par contre si tu fait sa ne le fait pas au soleil ni avec une temperature avoisinant les 20° sinon la moquette ce détend et après c'est la me..e les température qu'il fait en ce moment son idéal pour sa ! mdr'^^
a+ kevin
Invité Invité
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Mar 30 Nov 2010 - 21:13
+1 mai pour la moquette pour les caisson , la plupart des caisson sont en bois, de la colle a bois je pense que sa tien , je pense, si non de la bonne colle loctite et c'est le top.
Invité Invité
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Mar 30 Nov 2010 - 23:42
je vais dejas essayer la moquette addesive voir s'y sa fonctionne je vous remerci pour le renseignement et vous tient au corant des prochain evenement en mettant des tofs
Invité Invité
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Mar 30 Nov 2010 - 23:44
est ce que quelqu'unse connais dans le lissages des portiere dans le departement de l'aubes (10)???
Invité Invité
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2 Ven 1 Avr 2011 - 18:39
Auriez vous des photos du résultats ? svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2
mise de moquette sur les plastique interieure 106 phase 2