Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme de fuite d'eau dans le coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:52

bonjour,
je vient de remarquer que j'avais de l'eau dans mon coffre et dans mon feu arriere gauche comment faire pour l'enlever du feu surtout quelle se trouve antre les 2 couche de la vitre du feu et comment remedier pour plus quelle rentre dans le coffre??
mercis d'avance pour votre reponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:44

j'ai trouvé c'est le joint du phare arriere gauche qui est mort est ce que sa se change ????
est ce que quelqu'un as la reponse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:56

moi il était aussi naze, je suis allez à la casse, j'ai prit un qui semblait encore bon sur un feux, je l'ai changer sur ma voiture, fini. lapin
Le tiens c'est aussi devenu un bout de frippe plat?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:08

ça ne se detail pas en neuf , ou tu change le feux complet ou tu fais comme peugeot505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:57

En neuf c'est je sais pas le prix et comme moi c'est 0€ probleme de fuite d'eau dans le coffre 710174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:21

oui c'est un bout de frippe tous plats et je vais aller as la casse sa seras plus simple et essayer d'irectement d'en acheter un d'occase car la plaqque ou sont les ampoule est rouillé du as l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:08

... hum non la plaque c'est du plastoc en principe, ta essayer avec du chiffon et du nettoyant voir si tu retrouve pas la brillance, parce que avec l'eau ça a du faire une accumulation des poussières et sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fuite d'eau dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite d'eau dans le coffre   probleme de fuite d'eau dans le coffre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fuite d'eau dans le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 boomers dans un coffre de 106
» néon dans coffre de 106 kid
» un boomer dans un coffre de 106 (ph2)
» 1 boomer dans un coffre (episode 2)
» Mettre de la moquette dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: