Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas d'éclairage plafonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'éclairage plafonnier Empty
MessageSujet: Pas d'éclairage plafonnier   Pas d'éclairage plafonnier I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:31

Depuis que j'ai acheté ma voiture, j'ai jamais eu d'éclairage à l'intérieur en tous points (pas de plafonnier, pas de boite à gants et pas dans le coffre) et j'avoue que c'est super chiant quand on cherche un truc dans le noir !!

j'ai donc déclipsé le plafonnier et le coffrier Pas d'éclairage plafonnier 892662 (celui du coffre lol) ... à ma grande surprise pas d'ampoule et en plus j'ai l'impression qu'il me manque une pièce (support d'ampoule).


Quelqu'un peut-il m'éclairé sur le problème (sans mauvais jeu de mot Pas d'éclairage plafonnier 353132 )? quelqu'un en a-t-il à vendre ?

Pas d'éclairage plafonnier Dscf2010


Pas d'éclairage plafonnier Dscf2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'éclairage plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éclairage plafonnier   Pas d'éclairage plafonnier I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:50

Oui y te manque le support on dirait. C'est un partie plastique qui sort avec l ampoule et tu sors l ampoule de la après pour la changer. Après pour le support cherche peu être en casse et pour les ampoules tu peux même mettre des leds de chez bluecars pour avoir un éclairage autre que jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pas d'éclairage plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éclairage plafonnier   Pas d'éclairage plafonnier I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:50

il te faut les deux support d'ampoule , tu vas a la casse il te les donnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'éclairage plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éclairage plafonnier   Pas d'éclairage plafonnier I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:55

ok, merci!! je crois que je vais passer au LED de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'éclairage plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éclairage plafonnier   Pas d'éclairage plafonnier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'éclairage plafonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]demontage support plafonnier
» Vibration plafonnier
» Infiltration eau plafonnier
» cables plafonnier
» Réflecteur de plafonnier 106 équinoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: