Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 train arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



train arriere Empty
MessageSujet: train arriere   train arriere I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:35

Bonjour a vous.

je possède une petite 106 commercial diesel..Super génial, car ca ne consomme que dalle....Mais j'ai actuellement un souci de train arrière....Un copain m'en donne un avec 3 goujons pour fixer la roue.....et ma 106 comporte 4 goujons.....Est ce montable, et si oui.....Quelqu'un a t' il déjà réalisé ce montage...Peut il me venir en aide et me faire profiter de sont expérience...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:30

il faudrait regarder si les roulement entre les 3 et 4 trou son les meme et si c'est le cas il suffit de remonter les flasque , kit frein et surtt les tambours
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:36

faut changer les fusées mais c'est une galere , donc le mieux trouve un train arriere en 4 trous sinon bonjour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:55

OK, merci à vous 2 pour les réponses; mais une question me travaille. Vous parlez des tambours avec 3 ou 4 trous.....Cela gêne en quoi; ne suffit il pas de récupérer les jantes adéquate !!!!!! et le tour est joué...Je dois démonter aujourd'hui le train à ( 3 trous )...j' espère ne pas faire ce démontage pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:35

tu peut tout remettre avec les roues complete en trois trous ça c'est sur mais ça va faire moche d'avoir des trois trous derriere et des quatres trous devant !! sinon le train se monte en lieu et place de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:07

Sinon rajout d'enjoliveur! train arriere 710174
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:53

le soucis aussi , c'est quand il voudra commander des roulements de roues etc .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train arriere Empty
MessageSujet: Re: train arriere   train arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière
» Train arriere - Avis
» train arriere mort
» Train arrière
» train arriere as changer ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: