Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?

4 participants
AuteurMessage
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Empty
MessageSujet: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:18

Salut à tous !

Voilà comme tout forum et passionnés de voitures, l'idée de rassemblement ou de sorties entre 106 (circuits ou ballade) m'a effleuré l'esprit depuis quelques temps. Je me demandais si le forum organisait de temps en temps des rassemblements en Ile de France ou en France?

youhou Histoire passer un bon moment ! youhou

Y en a t-il déjà eu par le passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:42

Moi ça me tente en Ile de France ^^
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:43

Moi aussi !

Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 74
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:55

des rassemblement on déja été organisé sur le fofo mais on été laissé tombé car peut de personne pouvait s' y rendre soit prit par le travail ou trop loin de chez eux

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:21

Et chez moi vous voulez pas le faire ? lapin
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:31

Ah mince... dommage !

J'ai un de mes amis qui est sur un autre forum (de voitures espagnoles, non pas de marque!!), les mecs tu verrais comment ils sont motivés. Ile de France, autre région, Belgique aussi!! J'avoue qu'ils s'y prennent à l'avance mais pour une sortie dans le mois, ils arrivent à se retrouver parfois à 20-30 bagnoles..

Après c'est vrai que les emplois du temps respectifs ne permettent pas tjs de se libérer mais entre passionnés, qui n'est pas prêt à faire un piti effort..? Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mdr42

Je suis sur qu'on peut trouver une solution, le tout c'est que tout le monde y mette du sien: organisateur comme participant !

Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Pilote
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:12

la seul chose qui sera possible c'est ce reunir quelque part , tu pourras pas faire une buvette ou meme un barbecul , pour ça faut une association !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:20

J'aime le (pas kéké) x)
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:32

lol!

Oué, j'insiste sur ce point pcq dans la tête des gens, rassemblement = tuning jacky, kéké & co et flics qui s'invitent aux festivités..
Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 900376 --> Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Bingtete --> Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Cry

Dans ce post, je souligne plus l'aspect passionné (tout en gardant le côté fun et petits tests sympas).
Je vois plus ça comme une découverte des membres du forum et d'entraide entre aficionados des 106 ou tout autre voiture ! Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 508178

Voilà !

fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106

Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:17

Sentinel47 a écrit:
lol!

Oué, j'insiste sur ce point pcq dans la tête des gens, rassemblement = tuning jacky, kéké & co et flics qui s'invitent aux festivités..
Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 900376 --> Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Bingtete --> Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Cry

Dans ce post, je souligne plus l'aspect passionné (tout en gardant le côté fun et petits tests sympas).
Je vois plus ça comme une découverte des membres du forum et d'entraide entre aficionados des 106 ou tout autre voiture ! Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 508178

Voilà !

juste pour infos,les voitures tuning n apporte pas la police sistématikement (pour preuve,suffit de regarder le nombre de meeting organisé et ou il faut l accord de la police)et bien souvent ils passent meme pour demander si tout va bien si les organisateurs n ont besoin d aide (en tout cas en Belgique c est comme ca)..
par contre kan je lis "petits tests sympas" ca me fais bien rire car c est ce genre de chose qui font que l opinion des gens est mauvaise sur les passionné automobile et qui attire la police directement....

avant de vouloir organisé quelque chose,faut y réfléchir un minimum (oui je parle en connaissance pour en avoir organisé dans le monde tuning avec succés a chaque fois) et ca se prépare 1 an a l avance...et oui c est un boulot dingue...enfin,vous souhaite une bonne réussite si vous organisé un truc un jour et serai p-e present si je me rend compte que ca a été préparé comme il se doit Wink
http://fanatik10601.skyblog.com
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:35

Quand je parle de "tests sympas", pas de runs sur route ouverte !! ah non, je suis 100% d'accord avec toi que c'est une source d'em***de !

Je voulais dire pus l'aspect intérieur des voitures, des poses de feux LED, installation Hifi, pose de pièces mécaniques, etc.. Des conseils, de l'aide pour passer un bon moment quoi !

Je pense que ma vision du tuning jacky semble t'avoir fait réagir.. Non, d'abord je respecte le tuning, pcq c'est une des dimensions de l'automobile qui m'a fasciné qd j'étais gamin. Suffit de regarder le tuning de nos cousins frontaliers, et c'est remarquable comme taff! Donc pas de sushis là dessus ! Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 11

Et la présence des flics pour sécuriser le site, y a pas mieux!! j'ai des copains qui vont les voir directement pour leurs sorties et leur demander de veiller le soir.

Nan les rodéos, j'entends par là.. Un exemple, en Ile de France, il y a un rasso le vendredi soir sur le C.Commercial de Carré Sénart (77 -Lieusaint) et là je peux te dire que parfois, du déchet, y en a: courses sur autoroute (juste à coté), burns, dégradation des parkings, jets de déchets (bouteilles et autres..).
Tu vois c'est plus ça qui me désole et que je ne vois pas comme un réunion de passionnés (tuning, prépa, amateur, prof).

Je suis désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas le but. Je pense m'être mal exprimé sur le post précédent..

Et je confirme, c'est un taff de dingue: organisation + motivation = Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Hello2 youhou Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Hello2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:50

Comme dit jerry on n'a deja voulu organisé un rassemblement récemment mais chacun n'a pas plus etre dispo avec le taff ou autre malheureusement , maintenant il l'est toujour de relancer cette idée mais faut organisé sa a l'avance cette fois ci Wink

et a carré senart j'y allait souvent avant avec la 106 et oui ya toujour des keke qui font les foufou mais ya aussi des bon laba , moi perso je trouve que celui qui fait le keke si il casse sa voiture (se qui arrive souvent même ) sais son problème il l'assume Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 41986

si tu veut faire un vrai rassemblement ou sa peut bien marché faudrait prévoir un bon truc pour d'ici le printemps ou la tu peut faire une journée complément avec genre un resto , un lavage complet de toute les voiture avec ensuite des photo du rassemblement et le soir après bougé dans un endroit Wink .
fanatik106
Pilote
Pilote
fanatik106

Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:13

Sentinel47 a écrit:
Quand je parle de "tests sympas", pas de runs sur route ouverte !! ah non, je suis 100% d'accord avec toi que c'est une source d'em***de !

Je voulais dire pus l'aspect intérieur des voitures, des poses de feux LED, installation Hifi, pose de pièces mécaniques, etc.. Des conseils, de l'aide pour passer un bon moment quoi !

Je pense que ma vision du tuning jacky semble t'avoir fait réagir.. Non, d'abord je respecte le tuning, pcq c'est une des dimensions de l'automobile qui m'a fasciné qd j'étais gamin. Suffit de regarder le tuning de nos cousins frontaliers, et c'est remarquable comme taff! Donc pas de sushis là dessus ! Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? 11

Et la présence des flics pour sécuriser le site, y a pas mieux!! j'ai des copains qui vont les voir directement pour leurs sorties et leur demander de veiller le soir.

Nan les rodéos, j'entends par là.. Un exemple, en Ile de France, il y a un rasso le vendredi soir sur le C.Commercial de Carré Sénart (77 -Lieusaint) et là je peux te dire que parfois, du déchet, y en a: courses sur autoroute (juste à coté), burns, dégradation des parkings, jets de déchets (bouteilles et autres..).
Tu vois c'est plus ça qui me désole et que je ne vois pas comme un réunion de passionnés (tuning, prépa, amateur, prof).

Je suis désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas le but. Je pense m'être mal exprimé sur le post précédent..

Et je confirme, c'est un taff de dingue: organisation + motivation = Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Hello2 youhou Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Hello2

je ne suis pas choké car j ai deja entendu bien pire,lol...juste ke je voulé bien precisser ke tuning ne veut pas tjs dire jacky...bien au contraire car perso vu l investissement,en général kan je vais kelke part,je pose l auto et elle bouge plus de la journée....

honnetement si vous voulez organiser un truc sympa,je pense qu il faudrai voir ca sur un w-e et avec un bon camping....par exemple arrivé pour ceux ki veulent le vendredi soir.journée ballade et photo le samedi et barbecue en soirée...et départ le dimanche en debut d apres midi...comme ca tout le monde rentre trankil le dimanche...
http://fanatik10601.skyblog.com
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:20

Pour une sortie que l'on puisse tous apprécier et rentabiliser un peu (distance A/R) il faut plus prévoir sur un wkd ! (toute la France)

Si on fait un rasso ponctuel, je vois plus sur une journée ou une grosse apmdi, mais plus à échelle régionale ou départementale.

On est d'accord sur le même point : Jacky =/= tuning !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?   Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? I_icon_minitime

Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ?
Page 1 sur 1