| Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sentinel47 Pilote
Localisation : Bourron-Marlotte (77) Age : 40 Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)
| Sujet: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Lun 7 Mar 2011 - 13:18 | |
| Salut à tous ! Voilà comme tout forum et passionnés de voitures, l'idée de rassemblement ou de sorties entre 106 (circuits ou ballade) m'a effleuré l'esprit depuis quelques temps. Je me demandais si le forum organisait de temps en temps des rassemblements en Ile de France ou en France? Histoire passer un bon moment ! Y en a t-il déjà eu par le passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Lun 7 Mar 2011 - 13:42 | |
| Moi ça me tente en Ile de France ^^ |
|
| |
Sentinel47 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Lun 7 Mar 2011 - 13:43 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Lun 7 Mar 2011 - 19:55 | |
| des rassemblement on déja été organisé sur le fofo mais on été laissé tombé car peut de personne pouvait s' y rendre soit prit par le travail ou trop loin de chez eux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Lun 7 Mar 2011 - 22:21 | |
| Et chez moi vous voulez pas le faire ? |
|
| |
Sentinel47 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 1:31 | |
| Ah mince... dommage ! J'ai un de mes amis qui est sur un autre forum (de voitures espagnoles, non pas de marque!!), les mecs tu verrais comment ils sont motivés. Ile de France, autre région, Belgique aussi!! J'avoue qu'ils s'y prennent à l'avance mais pour une sortie dans le mois, ils arrivent à se retrouver parfois à 20-30 bagnoles.. Après c'est vrai que les emplois du temps respectifs ne permettent pas tjs de se libérer mais entre passionnés, qui n'est pas prêt à faire un piti effort..? Je suis sur qu'on peut trouver une solution, le tout c'est que tout le monde y mette du sien: organisateur comme participant ! | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 13:12 | |
| la seul chose qui sera possible c'est ce reunir quelque part , tu pourras pas faire une buvette ou meme un barbecul , pour ça faut une association ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
Sentinel47 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 13:32 | |
| Oué, j'insiste sur ce point pcq dans la tête des gens, rassemblement = tuning jacky, kéké & co et flics qui s'invitent aux festivités.. --> --> Dans ce post, je souligne plus l'aspect passionné (tout en gardant le côté fun et petits tests sympas). Je vois plus ça comme une découverte des membres du forum et d'entraide entre aficionados des 106 ou tout autre voiture ! Voilà ! | |
|
| |
fanatik106 Pilote
Localisation : Tournai-Belgique Age : 44 Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sentinel47 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 14:35 | |
| Quand je parle de "tests sympas", pas de runs sur route ouverte !! ah non, je suis 100% d'accord avec toi que c'est une source d'em***de ! Je voulais dire pus l'aspect intérieur des voitures, des poses de feux LED, installation Hifi, pose de pièces mécaniques, etc.. Des conseils, de l'aide pour passer un bon moment quoi ! Je pense que ma vision du tuning jacky semble t'avoir fait réagir.. Non, d'abord je respecte le tuning, pcq c'est une des dimensions de l'automobile qui m'a fasciné qd j'étais gamin. Suffit de regarder le tuning de nos cousins frontaliers, et c'est remarquable comme taff! Donc pas de sushis là dessus ! Et la présence des flics pour sécuriser le site, y a pas mieux!! j'ai des copains qui vont les voir directement pour leurs sorties et leur demander de veiller le soir. Nan les rodéos, j'entends par là.. Un exemple, en Ile de France, il y a un rasso le vendredi soir sur le C.Commercial de Carré Sénart (77 -Lieusaint) et là je peux te dire que parfois, du déchet, y en a: courses sur autoroute (juste à coté), burns, dégradation des parkings, jets de déchets (bouteilles et autres..). Tu vois c'est plus ça qui me désole et que je ne vois pas comme un réunion de passionnés (tuning, prépa, amateur, prof). Je suis désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas le but. Je pense m'être mal exprimé sur le post précédent.. Et je confirme, c'est un taff de dingue: organisation + motivation = | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 14:50 | |
| Comme dit jerry on n'a deja voulu organisé un rassemblement récemment mais chacun n'a pas plus etre dispo avec le taff ou autre malheureusement , maintenant il l'est toujour de relancer cette idée mais faut organisé sa a l'avance cette fois ci et a carré senart j'y allait souvent avant avec la 106 et oui ya toujour des keke qui font les foufou mais ya aussi des bon laba , moi perso je trouve que celui qui fait le keke si il casse sa voiture (se qui arrive souvent même ) sais son problème il l'assume si tu veut faire un vrai rassemblement ou sa peut bien marché faudrait prévoir un bon truc pour d'ici le printemps ou la tu peut faire une journée complément avec genre un resto , un lavage complet de toute les voiture avec ensuite des photo du rassemblement et le soir après bougé dans un endroit . |
|
| |
fanatik106 Pilote
Localisation : Tournai-Belgique Age : 44 Véhicule : 106 GTI -- A4 break 130cv -- ER6n
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 15:13 | |
| - Sentinel47 a écrit:
- Quand je parle de "tests sympas", pas de runs sur route ouverte !! ah non, je suis 100% d'accord avec toi que c'est une source d'em***de !
Je voulais dire pus l'aspect intérieur des voitures, des poses de feux LED, installation Hifi, pose de pièces mécaniques, etc.. Des conseils, de l'aide pour passer un bon moment quoi !
Je pense que ma vision du tuning jacky semble t'avoir fait réagir.. Non, d'abord je respecte le tuning, pcq c'est une des dimensions de l'automobile qui m'a fasciné qd j'étais gamin. Suffit de regarder le tuning de nos cousins frontaliers, et c'est remarquable comme taff! Donc pas de sushis là dessus !
Et la présence des flics pour sécuriser le site, y a pas mieux!! j'ai des copains qui vont les voir directement pour leurs sorties et leur demander de veiller le soir.
Nan les rodéos, j'entends par là.. Un exemple, en Ile de France, il y a un rasso le vendredi soir sur le C.Commercial de Carré Sénart (77 -Lieusaint) et là je peux te dire que parfois, du déchet, y en a: courses sur autoroute (juste à coté), burns, dégradation des parkings, jets de déchets (bouteilles et autres..). Tu vois c'est plus ça qui me désole et que je ne vois pas comme un réunion de passionnés (tuning, prépa, amateur, prof).
Je suis désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas le but. Je pense m'être mal exprimé sur le post précédent..
Et je confirme, c'est un taff de dingue: organisation + motivation = je ne suis pas choké car j ai deja entendu bien pire,lol...juste ke je voulé bien precisser ke tuning ne veut pas tjs dire jacky...bien au contraire car perso vu l investissement,en général kan je vais kelke part,je pose l auto et elle bouge plus de la journée.... honnetement si vous voulez organiser un truc sympa,je pense qu il faudrai voir ca sur un w-e et avec un bon camping....par exemple arrivé pour ceux ki veulent le vendredi soir.journée ballade et photo le samedi et barbecue en soirée...et départ le dimanche en debut d apres midi...comme ca tout le monde rentre trankil le dimanche... | |
|
| |
Sentinel47 Pilote
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? Mar 8 Mar 2011 - 17:20 | |
| Pour une sortie que l'on puisse tous apprécier et rentabiliser un peu (distance A/R) il faut plus prévoir sur un wkd ! (toute la France)
Si on fait un rasso ponctuel, je vois plus sur une journée ou une grosse apmdi, mais plus à échelle régionale ou départementale.
On est d'accord sur le même point : Jacky =/= tuning ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? | |
| |
|
| |
| Rassemblement (pas kéké) de 106 en Ile De France ? | |
|