Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensez-vous de ces jantes ?

2 participants
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar
forever106

Véhicule : 106 1.5 D

Que pensez-vous de ces jantes ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:49

J'ai une offre pas trop mal : 50 euros les 4, en 13". Si je me rappel bien, la marque c'est ROTA WHEELS, état moyen mais ça je m'en fou parce que je ne veux pas du neuf, et voilà ce que ça donne (dsl je suis pas un pro du photoshop). C'est une bonne marque ? Solide ? Légères ? Merci pr vos avis

Que pensez-vous de ces jantes ? Dsc00915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:24

Ca peut donner pas trop mal, même si d'autre jantes lui irai mieux, c'est sur que pour le prix c'est pas mal
forever106
Superstar
Superstar
forever106

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:31

Ouais ? C'est vrai que c'es pas mes jantes préférées non plus... c'est lesquelles qui lui irait le mieux ? en 13 tjrs (je sais les puristes diront que ça sert à rien d'être en 13...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:39

Bne en 13 y'a pas vraiment, parce que en 14 avec les ralloch' blanche sur ton noir onyx ça ressortirai tellement bien Que pensez-vous de ces jantes ? 970919 Que pensez-vous de ces jantes ? 970919 Que pensez-vous de ces jantes ? 970919

Après pour rester en 13 heu tu peint les tiennes de tôles en blanc ^^
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:40

pour 50 euros c'est toujours mieux que les jantes tole

et vu leprix si tu aimes pas ou que tu changes rapidement c'est pas un gros budget d'investi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:35

perso j'aime pas, en 13 meme origine il ya beacoup mieux,
forever106
Superstar
Superstar
forever106

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:42

Vins : ouais mais je veux rester en 13... et le blanc est trop voyant pour moi :s
Coyotte : j'avoue pour le prix...
krystql : je suis un peu mitigé aussi... je crois que je vais attendre de trouver les Peugeot Iléa en occaz...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:44

moi j'aime bien les jantes peugeot 206 surnommé sirocco.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:49

voici mes 13 pouces moi d'origine de 205 et marque intra, moi aussi il y a mieu lol mais pour 70euro avec des pneus sa vallais la peine, j'avais pas envie de dépensée trop de sous dans les jantes ou joué avec des cales

Que pensez-vous de ces jantes ? Sdc11312

forever106
Superstar
Superstar
forever106

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:11

Pas mal, faut voir ce que ça donne sur la voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:11

d'autres avis Que pensez-vous de ces jantes ? 41986
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces jantes ?   Que pensez-vous de ces jantes ? I_icon_minitime

Que pensez-vous de ces jantes ?
Page 1 sur 1