Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 4:03

Voilà j'ai eu un pti choc à environ 50km/h sur la roue avant droite... Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT 900376 moi = Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Angry Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Angry

Ma voiture est une 106 (phase 1) 1,4l XT.

==> changement du train avant de pneu ! Done !

==> triangle(s) à changer mais là j'ai une question. Sur Oscaro, il y a 2 types de trirangle. Standard et sport.
Est ce que je peux installer les triangles de la XSI en lieu et place de ceux de la XT..? J'ai fait le test selon le type de véhicule et il me propose pour ma voiture ou la XSI les mêmes pièces..

==> Biellettes de direction: même souci, je peux mettre celles de la XSI pour une XT ou pas? Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Pilote

A priori, les châssis sont les mêmes, c'est juste coté moteur que ca change mais je préfère m'en assurer avant!

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:12

c'est pas tout a fait pareil , sur la sport tu as une bielette de barrs stab alors que sur la xt c'est un silentbloc , pour les bielettes met ceux de ta voiture pas ceux de xsi !! c'est ta securité que tu joue la !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:04

compare tes prix de oscaro avec celui de mister auto il est moin cher comme site
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:47

C'est bien ce que je pensais pour les éléments XSI et de la XT, y a des nuances..

v-blast Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT 550139

Je connaissais Mister Auto, je vais checker le site (mais en ce moment, Oscaro fait de grosses promos... chhhuuuuuuut....). Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT 356669

Merki Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:16

((jesavais pas pour les grosse promo ))

^^

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT   Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle rta pour 106 sport 1.4 L de 2001
» Modélisme 3D pour des pièces NFP
» aide pour choix silencieux sport
» De l'aide pour le choix des pièces...
» aide pour achat de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: