Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligne complète + Sortie de pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:16

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une patte ou autre (feuille d'alu/vis/soudure) qui pourrai rentre une fixation qui est sous forme de serre-joint vraiment solide.

Je m'explique j'ai deux genre de serre-joint pour fixer ma sortie a ma ligne de pot.
Ce sont deux serre-joint possédant une vis de chaque côté.... avec un maintient habituel du pot par les silent bloc gauche et droite.

Mon problème est que suite au vibration, est quelque bosse sur la route, je peut perdre mon pot.
Je précise que le silent bloc de droite se détache souvent c'est pour cela que le raccord saute après, cependant je n'est jamais fait tomber le pot car il se maintient toujours avec le silent bloc de gauche.
Puis je ne fait pas du rallye donc je me suis directement arrêter.

Voici les serre-joint:
Ligne complète + Sortie de pot 2011-019
Le silent bloc droite:
Ligne complète + Sortie de pot 2011-020

Désoler pour la luminosité mais les photo on était prise a 19H....Cependant merci a vous pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:03

deja ton silent bloc devrais etre perpendiculaire a ta caisse et pas tirer en travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:36

C'est un silent bloc de 106 pour une ligne de saxo vts, je voudrai éviter de mettre des silent bloc plus grand car cela m'abaisserai le niveau du pot...

Peut-on mettre des genres de Riselan en fer (proprement) pour maintenir la ligne sur toute sa longueur, car il n'y a pas beaucoup d'attache sur l'extrémité arrière.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:43

a mon avis tes pates de fixation sont tordus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:13

J'ai regarder cette aprem, aucune patte de fixation semble tordu, simplement les silent bloc qui sont un peut juste ... j'ai cependant fixer mon pot avec un fil de fer, ni vu ni connu, mais j'aurai voulu faire plus professionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne complète + Sortie de pot Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète + Sortie de pot   Ligne complète + Sortie de pot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne complète + Sortie de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complète 3 et 5 portes
» Est ce une ligne inox ou acier ? Photos inside ligne Oreca N
» Peinture complète
» Sortie de la caisse d'un ami
» Sortie echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: