Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Référence du joint intérieur de vitre

Aller en bas 
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:19

Bonjour,

J'aurai besoin de la référence du joint de vitre de porte côté conducteur pour phase 2 3 portes svp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:41

A la casse :)
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:15

Oui c'est ce que j'ai fais, du coup gratos le joint ! Mais j'ai pas trouvé d'insigne de hayon Référence du joint intérieur de vitre  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:20

insigne de hayon ??? pourquoi tu lisse pas ton coffre , plus d'insigne plus de clef et juste un petit bouton pour ouvrir :) Sinon pour une insigne j'ai trouver un site internet qui en fait de toute les marque je doit le retrouver mais j'ai vu sa il y a 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:23

Bah je veux pas lisser le coffre, ça prends du temps, de l'argent, peinture etc... nan je veux le garder comme ça.
Oui ça serait intéressant de connaitre ce site :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:25

17€99 pour le kit et une plaque en acier genre 3€ le temps 3 heure et la peinture un coup de bombe a 10€ ^^

Bon laisse moi voir si je peut le retrouver , sinon tu va sur un parking et tu en vole un Référence du joint intérieur de vitre  Bingtete
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:29

C'est déjà trop chère pour moi lol

Oulà non tu vas te faire incendier là, je respecte nos amis Socistes... je prefère laisser comme ça, tfaçon c'est à l'occaz si j'en trouve un parce que ça se vole trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:40

:) :) :) je rigolai pour le vol bon je trouve plus le site cherche sur le coincoin ou bien au garage peugeot du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence du joint intérieur de vitre  Empty
MessageSujet: Re: Référence du joint intérieur de vitre    Référence du joint intérieur de vitre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence du joint intérieur de vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitre teintée transparente de l'intérieur
» vitre teinté
» joint de vitre usé
» Vitre qui "tombe"
» vitre electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: