Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rénovation Parchoc Plastique

Aller en bas 
+3
dark vador 008
v-blast
Jerry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:33

Salut la compagnie, je voulais partager avec vous une méthode impressionnante concernant la rénovation des parchocs plastique. En effet j'ai parcouru de nombreux forum ou il conseiller l'utilisation du pistolet thermique, avec photos a l'appui... J'ai donc pris ma saucisse direction bric******é, ou j'ai trouvé le fameux pistolet thermique (le moins chère) 10€.

Je suis donc rentré avec hate chez moi, ou j'ai commencé a faire des aller et retour avec ce fameux pistolet, un MIRACLE !!! Comme neuf, mais attention de ne pas rester trop longtemps, sinon sa fond!! J'ai fait également les rétros, même résultat!!

Voilà, photo dans peu de temps lorsqu'il fera beau (demain?)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:41

il y au aussi le polytrol que certain du forum n' aime pas du tout car il contient beaucoup de cylicone mais sa marche super bien

sinon 106-kid lui utilisé un bombe a peinture spécial plastique et le résultat est nikel et durable



resté a voir si ta solution marche sur de trés vieux pare choc et si sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:01

Jai entendu du bien aussi du polytrol, mais aparement pas asser durable.la bombe jai voulu tenter mais bon...
La pas besoin de demonter, durable et en plus cest utilisable a vie!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:18

le polytrole c'est juste bien pour quelqu'un qui veut avoir une caisse propre mais la laissera d'origine ! soucis de ce produit : il ne tiens pas dans le temps et est bourré de sylicone ! le mieux c'est comme 106-kid de la peinture special pare choc qui laisse le grain d'origine et qui tiens tres tres bien : dispo chez renault !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:02

c'est quoi le soucis avec le silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:44

bah imagine tu veux preindre la baguette de porte ou pare choc bah ta peinture va frisé a cause du cilicone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:41

Alors voilà les photos, même s'il ne faisait pas beau! Avec en prime le becquet XSI fraichement posé!

Rénovation Parchoc Plastique Img_0625
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:42

le pistolet thermique ça marche non seulement pour les plastiques extérieur ternie mais ça marche également pour les griffes et rayures des plastiques non peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:17

v-blast a écrit:
le polytrole c'est juste bien pour quelqu'un qui veut avoir une caisse propre mais la laissera d'origine ! soucis de ce produit : il ne tiens pas dans le temps et est bourré de sylicone ! le mieux c'est comme 106-kid de la peinture special pare choc qui laisse le grain d'origine et qui tiens tres tres bien : dispo chez renault !

Rénovation Parchoc Plastique 550139 000 la bombe de peinture noir spéciale plastique de chez renault c'est le top sa bouge pas d'un millimètre Rénovation Parchoc Plastique 313989
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:13

pour une fois que Renault fait de bonnes choses ...... gnark x)

Rénovation Parchoc Plastique 353132

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Rénovation Parchoc Plastique 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:39

il n'y a pas que renault qui fait ce genre de bombe la ou je travaillais en carosserie on en utilisé aussi mais la marque ne me revient pas.

Mais dans n'importe quel magasin de pièces auto qui font aussi de la peinture tu peut en trouver et sa sera surment moins cher que renault et avec un résultat aussi niquel voir méme mieu.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:08

je ne pense pas que tu trouve quelque chose de meilleur qualité chez les vendeurs type noraubidule ou feu rouge ! et je sais de quoi je cause ! j'ai essayer beaucoup de produit et le seul qui tienne dans le temps c'est celui de chez renault !
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:48

lol non je te rassure je ne parle pas de ce genre la de magasin mais de VRAI magasin de vente de pièces auto moi sur Montpellier ya un magasin qui s'appel DUBOIS mais je crois que sa existe que a montpellier mais ya aussi les magasin de vente AD eux je sais que yen a un peu partout.

Depuis hier je cherche la marque je j'utilisé en carosserie ou méme le nom de la bombe mais rien a faire sa me revient pas lol.

On refaisait les pare choc, les baguette de portes ect avec cette bombe et tu ne voyait aucune différence avec une pièce neuve à condition que se soit bien fait bien entendu.

Je vais essayer de retrouver ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation Parchoc Plastique Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Parchoc Plastique   Rénovation Parchoc Plastique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Parchoc Plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XS en rénovation nitro-power
» renovation des feux arrieres
» Astuce de rénovation habitacle ?
» Monogramme S16 rouge en plastique
» Projet : Rénovation d'un autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: