| tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mar 5 Avr 2011 - 12:53 | |
| Salutation a tous!
Ma titine est de couleur blanche (une 106 color line phase2) mais depuis quelques temps je m'aperçois que je n'arrive pas a retirer des traces d'huile qui sont apparut sur la carrosserie depuis la dernière vidange. Connaissez-vous un bon produit qui ferait disparaitre ces taches? si oui lequel?
Merci d'avance! |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mar 5 Avr 2011 - 13:07 | |
| polish 3M dispo chez AD !! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mar 5 Avr 2011 - 17:16 | |
| moi j'utilisais du nettoyant frein sa partait ^^ mais seulement si la trace d'huile est tres recente _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mar 5 Avr 2011 - 19:26 | |
| prend la meuleuse et tu en met un petit coup tu devrait ne plus avoir de tache d' huile je pense | |
|
| |
v-blast Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mar 5 Avr 2011 - 21:38 | |
| merci mais euh...question c**: le polish enlevé les taches?même ancienne? ils faut pas astiquer avec un shampoing a la mort avant?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mer 6 Avr 2011 - 21:30 | |
| une petit coup de produit a jante chez l'elephant un coup de brosse et normalement sa part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mer 6 Avr 2011 - 23:38 | |
| Même les vielles tache ferrari 1088?? |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 7 Avr 2011 - 1:57 | |
| A tu essayé l'essence?? j'avais des taches de goudron sous ma portière et un membre du forum m'avait conseiller de frotter avec de l'essence et tout est parti, c'est peut-être la même solution pour ton problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 7 Avr 2011 - 12:52 | |
| bien... je vais essayer merci! |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 7 Avr 2011 - 13:27 | |
| pour le polish , tu nettoy ta voiture , une fois seche tu sort un chiffon doux et ton polish et ça va partir nikel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 7 Avr 2011 - 14:11 | |
| OK MERCI DE LA RÉPONSE V-BLAST!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:35 | |
| j'ai reussi sa sur ma vielle R11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Jeu 14 Avr 2011 - 23:25 | |
| Bon , petit up. J'ai essayer avec de l'essence mais sa na pas fait grand chose. Je vais essayer le polish 3m |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! | |
| |
|
| |
| tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! | |
|