Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Empty
MessageSujet: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:53

Salutation a tous!

Ma titine est de couleur blanche (une 106 color line phase2) mais depuis quelques temps je m'aperçois que je n'arrive pas a retirer des traces d'huile qui sont apparut sur la carrosserie depuis la dernière vidange.
Connaissez-vous un bon produit qui ferait disparaitre ces taches? si oui lequel?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:07

polish 3M dispo chez AD !!
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:16

moi j'utilisais du nettoyant frein sa partait ^^ mais seulement si la trace d'huile est tres recente

tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! 607496banniereforum
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:26

prend la meuleuse et tu en met un petit coup tu devrait ne plus avoir de tache d' huile je pense tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mdr1

v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:17

Jerry a écrit:
prend la meuleuse et tu en met un petit coup tu devrait ne plus avoir de tache d' huile je pense tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! Mdr1

et de peinture aussi tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! 353132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:38

merci mais euh...question c**: le polish enlevé les taches?même ancienne? ils faut pas astiquer avec un shampoing a la mort avant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:30

une petit coup de produit a jante chez l'elephant un coup de brosse et normalement sa part
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:38

Même les vielles tache ferrari 1088??
Dif
Pilote
Pilote
Dif

Véhicule : 106 Zen 1.1L

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:57

A tu essayé l'essence??
j'avais des taches de goudron sous ma portière et un membre du forum m'avait conseiller de frotter avec de l'essence et tout est parti, c'est peut-être la même solution pour ton problème. tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! 41986
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:52

bien... je vais essayer merci!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:27

pour le polish , tu nettoy ta voiture , une fois seche tu sort un chiffon doux et ton polish et ça va partir nikel !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:11

OK MERCI DE LA RÉPONSE V-BLAST!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:35

j'ai reussi sa sur ma vielle R11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:25

Bon , petit up.
J'ai essayer avec de l'essence mais sa na pas fait grand chose.
Je vais essayer le polish 3m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!   tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!! I_icon_minitime

tache d'huile sur carrosserie blanche , sa part pas !!!!
Page 1 sur 1