Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment coller le mirroire d'un retro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment coller le mirroire d'un retro Empty
MessageSujet: comment coller le mirroire d'un retro   comment coller le mirroire d'un retro I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:53

bonjour je voudrai savoir comment pui je faire pour coller le retro exterieur coter conducteur car on ma casser le mien et un collegue men na donner un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment coller le mirroire d'un retro Empty
MessageSujet: Re: comment coller le mirroire d'un retro   comment coller le mirroire d'un retro I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:56

sa ne se colle pas a la base, ton mirroir est fixé avec un petite sorte de cintrage en fer, derriere, du meme genre que pour les phares avant, si tu en as pas, tu récupère simplement celui de l'ancien, sinon SIKAFLEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment coller le mirroire d'un retro Empty
MessageSujet: Re: comment coller le mirroire d'un retro   comment coller le mirroire d'un retro I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:27

justement ses perse que on ma casser tout mon mirroire surement on na voulut me le voler ou autre sa fait que j'ai plu le system pour enclencher donc la meilleur solution que j'ai et de le coller donc le SIKAFLEX me ferais tenir le mirroire merci pour votre aide les amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment coller le mirroire d'un retro Empty
MessageSujet: Re: comment coller le mirroire d'un retro   comment coller le mirroire d'un retro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment coller le mirroire d'un retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si la baguette est coller ou clipser ?
» Coller skai
» Décoller et coller des extensions XSI sur la carrosserie???
» Retro Evo 3
» QST sur des différent retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: