Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 info verrouillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info verrouillage Empty
MessageSujet: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:39

bonjour voila ma voiture à la verrouillage centrale mais depuis ce matin le coffre ne se fermait plus mais j'entendais un gros bruit bizarre

alors j'ai démonté le système de verrouillage dans le coffre et jai ouvert la boite noir, c'est un petit moteur 12v avec un systeme de vis sans fin, lors de louverture j'ai remarqué que le cremaillere etait cassé et j'ai compris pourquoi sa n'allais plus ^^

ma question est la suivante, est ce que je peut remettre n'importe quel système de boitier? de 106 bien sur jirais voir en casse? je veut dire par la que ce n'est pas seulement pour ma voiture avec ma clef?

je pense que sa ira vu que sait un simple moteur.

merci

voici une photo du boitier ac le moteur dedans

info verrouillage Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:45

Le système de verrouillage commande la motorisation via les connectiques, si c'est juste le moteur devrait y avoir aucun problème de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:55

c'est bien se que je pensais ^^ j'irais voir en casse le probleme c'est que il faut que je démonte plusieur 106 avant de trouvé laquelle à la centralisation lol pfff

nouveau cela coute cher? vous savez pas?

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:44

tu prend n'importe lequel c'est tous les memes ! en neuf ça vaut dans les 70 euros je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:09

ouff ces cher, nimporte lekel des 106 oui mai toute ne sont pas equiper de la centralisation et pour le savoir je doit demonter le cache du coffre ^^, a part les saxo un autre modele conviendrai si oui leqel merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:15

y a plus simple pour voir , il suffit de regarder le plafonnier de devant , si tu y vois le capteur noir pour la fermeture tu sais ce qu'il te reste a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:18

a oui juste pas penser grand merci v blast
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:49

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info verrouillage Empty
MessageSujet: Re: info verrouillage   info verrouillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info verrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verrouillage de la portière par le loquet ?
» pot d'echappement info
» Info radiateur
» info filtre air
» Info jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: