Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Peindre des jantes neuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:46

Bonjour a tous, je vais recevoir aujourd'hui des jantes neuves. Seulemlent elles sont couleur alu. J'aurais voulu savoir s'il fallait les poncer ou non. Si oui avec quel grain pour le papier. Ou les décaper?
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:04

oui ponçage au 500 ou au 800 a l'eau !!! et vu qu'elles sont deja peinte pas besoin d'aprets ! peinture et surtout vernis !
petit conseil ponce et peint et vernis meme un peu a l'interieur , ça evitera a ta peinture de secailler rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste


Localisation : Amiens Somme
Age : 33
Véhicule : 106 Equinoxe

Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:47

Moi je vais peut être avoir des jantes Peugeot en occasion ou la peinture est a refaire mais pour les repeindre je préfère les faire faire par un carrossier car pour des jantes il faut de la peinture spéciale qui résiste bien surtout pour tout les nombreux cailloux qui tape sur les jantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:13

le mieux serait de la peinture epoxis !!!!!!!!! mais assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:38

ok merci pour tout. et autre chose, il y a au centre des jantes un cache en plastique qui fait qu'on voit pas les écrous. Ce cache je peux le peindre malgré le fait qu'ill soit en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste


Localisation : Amiens Somme
Age : 33
Véhicule : 106 Equinoxe

Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:07

Oui sans souci il faut effectuer la même opérations que sur les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:09

ok parfait ben merci baptiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre des jantes neuves Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes neuves   Peindre des jantes neuves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre des jantes neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les jantes d'origine
» Des 306 neuves
» Les pts neuves a 550€htva !
» Ou peindre sans poussières?
» Peindre contour plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: