Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil plafond 106 xn

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseil plafond 106 xn  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil plafond 106 xn    Besoin de conseil plafond 106 xn  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:29

Salut a tous

J' ai une petite question concernant les plafonds de 106 xn 1.0 i de 1992 je voudrais savoir si l'emplacement pour les poignées (pour que les passager se tiennent ) étaient déjà préparer ?

En clair je souhaite installer des poignées derrière et je voudrais savoir si il suffit de percer la mousse du plafond et d installer les poignées sans être obliger bricoler/percer/tarauder le toit ?

si quelqu'un un peut m'éclairer avant que je perce pour rien ^^ je vous en remercie Besoin de conseil plafond 106 xn  710174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseil plafond 106 xn    Besoin de conseil plafond 106 xn  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:46

salut

en principe tu n'a pas besoin de percer ni tarauder tu doit avoir des cache en plastique de la couleur du plafond et tu les enlève et tu mes des poignée

c t comme sa que c'était sur ma 309 et sur la 106 je sais pas car elle en était déjà équipé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseil plafond 106 xn    Besoin de conseil plafond 106 xn  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:00

ben du cote conducteur il y a des caches et effectivement pas besoin de percer ou quoi que ce soit mais a l'arrière il y en a pas c'est pour sa que je me demandais ^^

ps: c'est une 5 portes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseil plafond 106 xn    Besoin de conseil plafond 106 xn  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:06

a larrier o pire ce que tu fais tu enleve ton joint de porte et t’essaye d ecarter le ciel de toit un petit peu voir si il y a déja des trous de fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil plafond 106 xn    Besoin de conseil plafond 106 xn  I_icon_minitime

Besoin de conseil plafond 106 xn
Page 1 sur 1