Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? Empty
MessageSujet: Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?   Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:40

Bonjour,

L'ancien proprio avait mis des jantes alu sur la voiture, dont j'hérite contre mon gré m'enfin bon, admettons, et il y avait du coup des antivols mais les vis sont pourries et invissables ! Du coup ça fait quelques temps que je roule avec 2 vis de roues sur 3... Car je ne trouve pas de vis de roue : chez Peugeot ils n'en ont pas car les jantes sont pas d'origine et donc ils me renvoient chez Feu Vert, chez Feu Vert ils me renvoient chez Norauto etc.

Donc, où puis-je en trouver à coup sur d'après vous ? Je n'ai pas encore la taille, mais il suffit de démonter la roue et de mesurer la vis.

Je précise que je ne souhaite pas particulièrement mettre de nouveaux antivols car je doute vraiment qu'on me vole mes jantes (pas aléchantes, un peu rayée et sales), et aussi car c'est aussi pas très pratique de devoir prendre l'embout à chaque fois qu'il faut démonter la roue pour X ou Y raison, et puis l'antivol ne sert plus à rien dès lors que l'on garde les embouts de douille dans le coffre..... C'est comme garder sa clé dans la serrure. Donc autant mettre directement des vis normales.

Savez où où en trouver ? Sur Internet/magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?   Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:47

a la casse direct ! fait nous une photo de tes vis d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?   Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:50

Bin c'est pas évident à la casse quand même : car il faut des tailles spécifiques, adaptés pour l'alu non ? Le mieux c'est de prendre neuf (si ça existe) non ?

Je fais la photo aujourd'hui ou demain avec les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?   Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des vis de roue pour jantes alu Targa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 Peugeot 106 : Bahia (1997), Sport (2000), S16 (2002).
» jantes adaptable pour 106???
» ou trouver des jantes en 14/15 pas trop cher ?
» Quels pneus pour jantes 15?
» Jantes pour Pneu 165/65R14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: