| Voiture qui glisse | |
|
+5v-blast MustangBZH Skynix © dark vador 008 noreux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 19:10 | |
| Salut a tous depuis un moment je me suis rendu cilpte que ma voiture lors de virage trop serer a une vitesse normale glisse. A des endroit ou il y a des deformation de la route ou sur des railles de train, je viens de prendre un vieage comme sa, et la voituee est bien partie de l arriere je me suis fait une petite frayeur, vous savez de quoi cela peut venir svp ? Les ammortiseur sont tout neuf, les pneus non. |
|
| |
noreux Jeune Pilote
Localisation : montpellier Age : 32 Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 19:38 | |
| sur les railles de train c'est normal que sa glisse aprés pour le reste regarde tes pneus.
Regarde déja quel marque de pneus tu as, si ta des pneus de sous marque sa glisse.
Moi mes pneu c'est de la m**de et quand je prend un virage un peu vite (sans forcement rentrer dedans comme un dingue) sa glisse un peu de l'arriére et si je rentre encore plus vite sa glisse de l'arriére et méme légerement de l'avant. | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 19:43 | |
| regarde que tes pneus sont pas dur ou usé déjà | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 20:20 | |
| Pneus sur ou sous-gonflé, pneu usées, pneus de qualités médiocre by gifi = Glissade | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 21:39 | |
| moi sa me fait pareil sous la pluie, 1er et 2eme rapport sa patine ! ( pneus CHEYEN ) ils sont usés et pas franchement de super bonne qualité _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 21:48 | |
| metter du maxxis ou du toyo !!! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 22:11 | |
| tout le monde ne travaille pas v-blast.. j'ai pas du tout de quoi changer mes pneus _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 22:49 | |
| Oui c est des pneu de m**** je crois, made in tailand ou je sais plus quoi, mais c est pas moi qui est choisi c etait deja a l achat par le 1 er proprietaire ! |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 22:53 | |
| tu parles, les gens ils pensent qu'ils vont faire des économies en mettant de la m**** ... sa dure carrément moins longtemps que de la marque _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Jeu 28 Juil 2011 - 23:42 | |
| Je sais je vous prendrais en photo est vous notEré les references de mes pneu de m****. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 0:01 | |
| moi c'est du CHEYEN ! j’éviterais de le recommander, et recommanderais de l’éviter XD _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 1:49 | |
| après il faut pas oublier que ce qui fait contact avec la route c'est vos pneu, et sa peut jouer sur votre vie aussi un tournant sous la pluie et tu te ramasse une voiture d'en fasse .. faut faire attention à la sécurité... on a qu'une vie, si les pneu sont usé il faut les changer, même si il faut par des pas cher (ou ocasion qui ont 2000-3000 km) et sont bien moins cher et en tout aussi bon état | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 11:52 | |
| M'ouai les pneu made in choucroute je m'en méfie bien ! j'en es pris qu'une fois je sais plus exactement c'était quoi je l'ai es laissé qu'une semaine !! Pareil pour le Goodrich touring j'sais pas si ici quelqu'un les as testé mais c'est pneus sont dangereux !!
Suis plutôt équipement Pirelli ou Continental en pneumatique.. J'avoue c'est chère les pneus !! Mais je préfère y laisser le prix qu'y laisser la Vie
| |
|
| |
pierro113 Bon Pilote
Localisation : Dordogne Age : 33 Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 12:58 | |
| J'ai des pneus Goodyear type Duragrip et ils sont niquels que ce soit sur route mouillée ou sèche. Ils ont 25 000 km et ils vont durer encore au moin 5000 km. Sur la voiture de mon ami, c'est des pneux 1er prix et ça tient pas du tout la route et ils ne durent que 15000 km environ. | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 13:01 | |
| je sais que tout le monde n'as pas forcement les moyens mais faut savoir ou on conduit une caisse en etat ou alors tu marche ! faut penser aux conducteur qui arrive en face aussi ! perso niveau pneu je met du maxxis sur toutes mes voitures et ils vont tres bien ! sinon du toyo sur ma caisse de piste et ça tiens nikel ( bien mieux que du michelin !!!) et ces deux marques ne sont pas cher du tout ! | |
|
| |
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Ven 29 Juil 2011 - 13:50 | |
| avec des meilleur gomme sa reste scotché au bitume j'ai monté la miénne avec des Bf goodrich G-profiler sa bouge pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Sam 30 Juil 2011 - 18:16 | |
| Bon alors je viens de me rendre compte qu'elle glisse vraiment pour rien ma voiture. Voici les référence de mec pneu : 165/70 R13 79T
Je m'y connais pas trop, et d’après se que j'ai compris j'ai des jante 13 pouces, j'aimerais passer en 14" ou 15" tout en achetant de nouveau pneu de BONNE marque !!
Je prend tout vos conseil a vos clavier, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Sam 30 Juil 2011 - 19:46 | |
| - v-blast a écrit:
- metter du maxxis ou du toyo !!!
Pour infos..... maxxis c''est TOYO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Dim 31 Juil 2011 - 17:48 | |
| Voila voici mes pneu c'est des 165/70 R13 Et sa tiens pas la route... |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Dim 31 Juil 2011 - 20:38 | |
| Pourquoi pas changer seulement les pneus et mettre des Michelin ? j'ai jamais eu de soucis avec perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Dim 31 Juil 2011 - 22:06 | |
| Par ce que j'en est mare de mes jante 13" lol ^^ Et les pneus on étais lavé avec un produit pour sa qu'il sont tout beau tout neuf lol. Et je pense aussi pour sa qu'il glisse... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Dim 31 Juil 2011 - 23:11 | |
| vredestein !!!!!!! mdr , c'est du premier prix ! ça explique tout ! apres tu peux mettre du 14 ou 15 mais regarde deja ton train arriere si tes silentbloc sont pas hs ! oui 106-kid , toyo et maxxis sortent de la meme usine mais n'ont pas tout a fait les meme qualité de gomme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Lun 1 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Alors mes silentbloc sont tout neuf je l'ai est changer y a moins d'un mois quand j'ai changer le pot. Et normalement sa sera du 14" avec 4 pneu firestone. |
|
| |
Skynix © Superstar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture qui glisse Mar 2 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Pneu firestone oui, je ne sais pas encore. C'est mon garage qui va me l'ai commander, mais c'est les même qui y a déjà dessus vue que je doit en changer que deux : c'est les 165/60 r14 75t de mémoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture qui glisse | |
| |
|
| |
| Voiture qui glisse | |
|