Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 info ampoule xénon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info ampoule xénon Empty
MessageSujet: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:38

Bonjour,

voila je me suis équipée d'un kit xenon 8000k 35w sur mes angel eyes sur phase 2 et j'aurais voulu savoir si c’était normal même a l’arrêt moteur éteint que mon faisceau de l'ampoule bouge

Il ne bouge pas beaucoup et pas en continu, c'est comme si on touchait un peu l'ampoule avec ses doigts.

Pour vous est ce normal ? je m'y connais pas en xénon ^^

Il y a une photo ci dessous d'internet ou j'ai entourée en rouge ou cela ce produit plus ou moins quand sa bouge, ce n'est pas tout le faisceau qui bouge je précise bien rien que le point central légèrement

merci

info ampoule xénon Test10
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:58

tu as pris des xenon ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:00

c'est quelqu'un qui le revendais d'ocass il ont servi peut de temps , mais c'est quelqu'un de confiance pas arnaqueurs
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:07

si ça viens de chez e-bay ou autre vendeur tuning ça m'etonne pas c'est du bas de gamme c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:09

je sais pas dire d'ou il vient c'est un particulier, mai c'est pas grand chose qui bouge, voulais savoir si cela pouvait mal ?


puis j'avais pas envie de dépenser de trop dans sa dans 1ans ou 2 je change
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:18

perso je les prends chez gt2i ! jamais de soucis et du tres bon matos et pas si cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:21

ok enfin on verra bien, niveau eclairage c'est le top, je voudrais plus revenir au classique, si en cas ou sa pete, j'ai vu des ampoule pas cher sur le site que tu ma dit

enfin voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info ampoule xénon Empty
MessageSujet: Re: info ampoule xénon   info ampoule xénon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info ampoule xénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule effet xenon
» Ampoule xénon sur angel eyes
» Kit xénon sur des angel ice????
» kit bi-xénon
» [PB] xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: