Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changement taille de pneu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:06

Salut,

Alors voila j'ai enfin trouver des jantes a 3 trous d'occassion.

La où ou je me pose un question c'est que sur ma voiture les pneus était du 155/70r13 et sur mes nouvelles jantes les pneus montés sont du 145/70r13 les roues sont donc moins haute et moins large aussi normalement.

Du coup comme les roues sont plus petites est-ce que sa va faire une différence sur mon compteur?

Et aussi cette taille passe au contrôle technique?


Tant que j'y suis j'ai acheter mes roues 120 euro (jantes+4 pneus michelin energy qui on peut rouler) pensez-vous que j'ai fait une affaire? Les jantes on des rayures mais bon elle seront repeintes des que je le pourais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:53

Les 145/70/r13 c'est ce qui est tres repandu sur les 106 standard si je me trompe pas, parceque j'ai cette taille et beaucoup d'autre s0siste aussi =) (dites moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:41

La miénne d'origine c'est du 165/65/13
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:39

il faut que tu telephone a un controleur technique , il te dira exactement ce qui va sur ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:43

Ok pour le contrôle technique et pour mon compteur de vitesse ma vitesse afficher ne sera pas la bonne non? Et si c'est le cas elle sera fausser de beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:34

si tu prend une correspondance que le controleur va te donner ça ne changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement taille de pneu Empty
MessageSujet: Re: changement taille de pneu   changement taille de pneu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement taille de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille JANTE/PNEU
» Taille de pneu possible en 13 et 14 pouces
» taille pneu neige
» Choisir une taille de pneu ...
» problème taille pneu hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: