| $$ coin tranquil pour bidouiller $$ | |
|
+3forever106 dark vador 008 pikatchuss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pikatchuss Bon Pilote
Localisation : Bruxelles Age : 45 Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994
| Sujet: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 15:06 | |
| Salut, un topic pour ceux qui veulent bidouiller leur voiture mais qui n'ont nulle part où le faire. beaucoup d'entre nous n'avons , ni garage ni espace pour faire des travaux sous le chassis, il faut être parfois osé pour faire ça à même la rue , soulever la voiture et passer sous le chassis, sous le regard du voisinage, et les vieilles mémé qui restent à nous surveiller, et nous en dessous du véhicule qui contemplons le paysage, donc c'est pas l'idéal surtout si y'a un connard qui vient se garer un peut trop prêt . ce qu'on cherche , c'est un coin désert, un parking vide et calme,où on prendrai tout son atiraille du petit bricoleur, et du jeune chimiste, où l'on peut donner des coup de marteau , des bruit de scie, des explosions moteurs, etc.. sans que les rideau de la maison d'en face s'ouvre, et qu'une voiture de police fait semblant de rouler par là , comme par hazard... donc si vous avez de bonnes adresses, de bons endroits, dans votre ville , ça serai sympa de partager ça avec les autres. merci d'avance | |
|
| |
pikatchuss Bon Pilote
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 15:08 | |
| bon je commence. Bruxelles , Sous l'Atomium. non en faite il y'a pas mal d'endroit calme et souvent vide à cet endroit là, et on ne dérange personne et c'est plat. | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 15:10 | |
| +1 j'en cherche mais je n'en ai pas encore trouvé... il faudrait un terrain privé ou le public y a accès ... et pas la police .. A chaque fois que je modifie un truc dans ma voiture ou simplement je la nettoie ... c'est bizar il y a toujours une voiture de flic qui vient regarder ce que je fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 16:11 | |
| J'ai dépouiller plus d'une voiture sur la voie publique, sans pour autant être emmerdé, les gens sont plutot même curieux et souriants.
Le mieux, ca a quand meme ete sur le parking de la fac ou je bosse ! :D
Je te dis pas la tete des etudiants... |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 16:20 | |
| C'est quand même rassurant d'avoir les flics qui surveillent, imagine c'est ta caisse qui se fait désosser ! lol
Moi j'ai la chance ultime d'avoir un garage, même s'il tout petit, mais avant c'était sur la parking de la résidence, tout le monde se connait donc y a pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 16:21 | |
| Le garage, clair que ca change la vie, maintenant j'ai 80m² pour bricoler ! :D |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 16:37 | |
| perso je suis un peu a l'etroit dans mes 547 m² ! | |
|
| |
pikatchuss Bon Pilote
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 16:44 | |
| dark vador 008 , wai ils viennent s'instruire ! mais ça me rappel que je dois mettre les documents officiel du véhicule dans la voiture , sois dit en passant , j'ai rien d'officiel pour le moment , manque de €.
forever106 : oui les voleurs maintenant , ils n'éhsite plus à venir avec un crik et une boite à outil , et un bleu de travail :)
c'est vrai le must serai d'avoir un hangar ou garage , mais on est pas tous des rotchild hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 17:12 | |
| quand tu partages les frais, c'est pas forcement trop cher |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 17:12 | |
| en fait quand tu fais un "travail" il te demande d'arrêter et te dise que c'est interdit... donc de remonter et pas continuer... (changer les freins,vidange,ammortisseur etc ..)
sauf quand t'aspire ta voiture ... ou nettoie l'intérieur ... tu sais que tu peux même pas laver ta voiture avec une lance a eau dans la rue ? | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 18:11 | |
| V-blast, tu vas foutre les boules à tout le monde j'crois! Sinon j'ai une SUPER SOLUTION pour TOUT le monde!! TOUS CHEZ V-BLAST !!!! | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 18:17 | |
| pour ma part, un terrain privée mais la proprio gueule a chaque fois ( osef ) je fait ça proprement donc bon sinon je peu le faire au garage ou je viens d'être pris ( ancienne connaissance ) entre midi et 2 ( ça c'est l'top !! ) ça m'ai déjà arrivé dans la rue, les gens sont effectivement curieux, y'avais même un passant qui m'a donné un coup de main Mais bon, dans la rue c'est claire que c'est vraiment pas top, essaye de trouver un endroit ou il y as une ancienne usine désaffecté ou un truc du genre, je vais dans ces endroits pour faire du rodéo ou également faire des test ( freinages etc ) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 21 Sep 2011 - 21:03 | |
| moi j' ai un garage avec pont et fosse et tout l outillage necessaire ^^ | |
|
| |
pikatchuss Bon Pilote
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Jeu 22 Sep 2011 - 0:35 | |
| dark vador 008 , oui monsieur le policier , je met mes pneu dans mon coffre et je retourne sajement chez moi en roulant sur mes jantes, j'apprécie ce que vous faites....
Nico106 Tous chez V-Blaaaaast , y'aura en plus à boire et à manger gratos... le bourge
je vais me trouver une petite usine désaffecté , et y creuser ma propre fosse tien ce serai trop la classe:) | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Jeu 22 Sep 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
pikatchuss Bon Pilote
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ Mer 12 Oct 2011 - 15:05 | |
| mon frangein m'avait montré un endroit cool , pour ceux de bruxelles, c'est derrière Delta, juste dans le virage pour aller au ring direction Namur,
j'y ai fait mon changement de filtre à essence , et nettoyage de l'injection...
personne n'est venu à l'horizon
attention tout de même au sol qui est assez granuleux pour le levage du crick et chandelle. je vais y retourner pour visionner mon histoire avec le pot catalytique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$ coin tranquil pour bidouiller $$ | |
| |
|
| |
| $$ coin tranquil pour bidouiller $$ | |
|