Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Beaucoup de Question

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Beaucoup de Question Empty
MessageSujet: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:50

Salut, j'ai plusieurs question qui trotte dans ma tete et donc pour evité de les poser dans chaque categorie different je vais tous poser ici.
Alors:

- Es que les couvercles de boite a gant peuvent se monter sur des 106 non equipé?
- Comment faire pour nettoyer son moteur(Etape, maniere, produit)?
- Avoir la voiture qui accelere toute seul quand elle est froide et du a un probleme de ralenti donc renitialiser le moteur pas à pas?
- Peut on enlever les kilometres d'un compteur et les mettre sur un autre?

Voila, donc si vous avez le temps dis repondre ca serait gentil =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:28

alors pour les kilometres sur le compteur oui c'est faisable mais interdit ! pour la boite a gant tu peux aussi faire la modif mais c'est galere a monter ! pour le nettoyage moteur regarde dans les tutos , et pour ton moteur qui accelere tout seul faut regarder pour faire une reinitialisation sinon change ta sonde de t° d'eau ! par contre qu'entend tu par accelere tout seul ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:29

Pour le kilometrage c'est pour prendre un autre compteur qui marche mais avec mes kilometre et les mettre sur ma voiture. En faite le matin je pense qu'elle doit tourné a plus de 2000tr/mn au ralenti, et j'ai pas besoin d'accelerer pour passer de la premiere a la deuxieme. Ca me le fait que le matin
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:32

en effet elle tourne un peu trop vite ! fait une reinitialisation , si ça ne change rien il faudra surement changer ta sonde de t° d'eau !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:34

ca a un rapport la sonde? Et pour le compteur kilometrique c'est dur a changer ou pas? et pour laver le moteur y parait qu'on peut le nettoyer moteur allumé sans cacher l'alternateur c est vrai ca?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:43

surtout pas !!! pour la sonde elle donne l'indication au calculateur d'enrichir ou pas , la si ce n'est pas ton pas a pas , elle doit surement donner une info trop froide ! pour le compteur pareil regarde dans les tutos il y a tout ce qu'il faut !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:35

Oki ==) Merciiii pour tous V-Blast =) et bonne continuation pour ta 106 [race car]
pikatchuss
Bon Pilote
Bon Pilote
pikatchuss

Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:13

salut,
pour l'histoire du Km , justement je veux aussi changer mon cache, car le mien affiche l'heure , et j'aimerai en mettre un avec le compte tour.

j'en ai trouvé un qui affichait la moitié du mien , du style 80 000km et moi c'est 150 000km

ici , les voiture ont un document de suivit kilométrique entre chaque passages chez le controle technique,

et je me demandais justement , s'il y'avait
soite une méthode pour faire tourner le compteur km et le mettre au même niveau que le mien,

ou soite une méthode administrative, une indication à mettre sur le CAR-PASS.

merci
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:59

ttu prend une perceuse et tu fais avancer jusqu'a ton kilometrage , pour augmenter pas de soucis , pour le baisser c'est interdit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup de Question   Beaucoup de Question I_icon_minitime

Beaucoup de Question
Page 1 sur 1